4 Outils simples d’IA que vous utiliserez réellement
De nos jours, beaucoup d’outils sortent et prétendent être alimentés par l’IA. Et je fais de mon mieux pour tester autant que possible. Mais ce que je trouve beaucoup de temps est que ce sont des outils qui ne sont pas si utiles; juste remarketed avec le mot à la mode AI sur le dessus maintenant. Donc dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais vous montrer des outils alimentés par l’IA qui sont en fait utiles. Comment le saurais-je ? Parce que
J’utilise tout ça régulièrement. Aucune n’est parrainée. Je vous montre simplement ce que je trouve utile. Mais ton temps est précieux, alors allons-y. Et je vais les démo aussi parce que c’est la meilleure façon de les montrer. Allons-y
allez ! Outil numéro un : Uberduck. Donc, comme d’habitude, je vais lier tous ces éléments dans la description. Mais ce que cela fait, c’est générer du texte à la parole. Ce qui signifie que vous pouvez entrer du texte, et une des voix va le lire. Pourquoi celui-ci est
particulièrement intéressant est parce qu’il a été formé sur beaucoup de voix pertinentes. Donc, nous pourrions, par exemple, simuler Geralt de Rivia de Witcher ici. Essayons. “C’est la dernière fois que tu voles ma voix.” Bon, faisons quelqu’un d’autre. Pourquoi pas
Morty ici ? “Oh mon dieu. Allez, on va montrer quelques cas pour ça.” Très bien, Morty, donc une chose que vous pouvez faire est de l’utiliser pour votre création de contenu. Comme maintenant. Et j’ai l’intention d’utiliser ce plus et
plus dans le futur. Je pense que c’est une fonctionnalité tellement cool d’avoir certains de ces personnages populaires surgissent dans vos vidéos, surtout pour les vidéos de forme courte. C’est de l’or pur parce que vous pouvez accrocher des gens avec une voix populaire, non ? Comment les droits d’auteur autour du shakout ? Honnêtement, je ne sais pas et je n’ai pas pu trouver de bonnes ressources autour de ça sur Internet.
Si vous avez une idée, laissez un commentaire ci-dessous. Mais pour l’instant, je vais utiliser Morty comme copilote pour cette vidéo et c’est ça. Mais avant de passer à autre chose, parlons d’autres cas d’utilisation pour ça. Parce que tu pourrais prendre les voix de rappeur et générer de fausses chansons. Maintenant, si vous allez sur YouTube et prenez un rythme sans copyright et le style de cet artiste. Vous avez une marque
nouvelle chanson que vous venez d’écrire. Et si vous empilez ChatGPT en plus de cela, vous avez tout d’un coup une recette pour créer des chansons personnalisées par des artistes populaires. Encore une fois, je ne sais pas comment ça va se passer sur le plan du droit d’auteur. Juste quelque chose à savoir. Et honnêtement, jusqu’à présent, personnellement, je suis revenu à cela comme une forme de divertissement. Confiance
quand tu es avec des gens et que tu sors une phrase par Morty ici et qu’il répète une déclaration de signature qui peut venir beaucoup. “Frappe le bouton comme maintenant.” Cette
est garanti pour rendre la journée de chacun meilleure. Aller de l’avant : Upscale.media. Cette application super simple fait une chose. Mais ça le fait vraiment bien : augmenter les images. Pourquoi est-ce utile ?
Permettez-moi de vous montrer un exemple de l’endroit où j’utilise réellement cela. Donc, si vous allez sur mon site, la page d’accueil a ce personnage de style Matrix en face et il ressemble à quelque chose comme ça. Mais c’était la sortie originale de Midjourney. Voilà ce que j’ai eu et tout ce que j’ai fait, c’est retoucher quelques détails avec Photoshop. Mais cette image n’a pas assez de résolution, pour la mettre en arrière-plan de votre page d’accueil.
C’était terrible. Parce que si je l’élargis, ça ressemblait un peu à ça. Et après l’avoir simplement téléchargé sur l’outil, c’est ce que j’ai obtenu. Seigneur ! On peut récupérer ça ? Regardez, avant-après, avant-après.
Et cette chose est libre, n’est-ce pas incroyable ? Donc, essentiellement, chaque fois que vous terminez une image sur Midjourney, vous pouvez aller ici, la télécharger, et c’est 4x la qualité de l’image. Maintenant, vous pouvez aller de l’avant et l’imprimer, l’utiliser comme arrière-plan pour votre site Web. Et il va retarder pour beaucoup de cas d’utilisation où auparavant la sortie n’était tout simplement pas assez grande. Simple mais extrêmement puissant. Cette
est un autre qui est fantastique à essayer avec vos amis. Parce que cette application vous permet de parler à des personnages célèbres. Alors choisissons Socrate : un philosophe grec légendaire. Et maintenant vous pouvez lui parler parce que ce modèle de langue a été formé à son écriture. Alors disons juste: hé! "Bonjour ! Serait
vous aimez nous aider à savoir combien de vérité est dans une déclaration que la beauté et la bonté sont dans la même chose?" C’est profond. Socrates n’aime pas les petits discours. Pensez-vous que la beauté et la bonté sont dans la même chose ? Eh bien, il n’y a qu’une réponse à cela: “Quand je regarde dans tes yeux, je suis sûr qu’ils le sont.” Nous avons un Tinder
une conversation avec un philosophe grec en ce moment ? – Si mes yeux sont beaux, sont-ils beaux parce qu’ils sont bons, ou sont-ils bons parce qu’ils sont beaux? Comme vous pouvez le voir, ça peut continuer. D’après mon expérience, je peux vous dire qu’il est très doué pour répondre aux questions difficiles de son propre ton. Et quand on pèse sur une grande décision, consulter Socrate n’est peut-être pas la pire idée. Et encore une fois, cela pourrait sembler rien que
amusant à la surface. Mais quand vous commencez à l’utiliser avec des gens ou pour la création de contenu, vous pouvez transformer ceci en une vraie mine d’or quand vous planifiez habilement une série de shorts autour de cela. Montrez-moi quelque chose d’utile pour presque tout le monde. Très bien, Morty, si vous le dites. Il est temps d’explorer un de mes favoris ici.
Donc, il y a beaucoup d’alternatives à cela, mais celui que j’utilise s’appelle Glasp. Et ce qu’il fait est de résumer des vidéos YouTube. Laisse-moi te montrer. Donc, vous installez simplement l’extension, et une fois que vous allez sur YouTube, vous pouvez aller à n’importe quelle vidéo, et en haut, une nouvelle boîte apparaît. Et ici, vous pouvez voir une transcription écrite de la vidéo. Ça va ? Et une fois que nous avons ChatGPT
ouvrez, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur ce bouton: “voir le résumé AI”. Et il va écrire l’invite et copier toute la transcription pour vous. Et en 15 secondes, j’ai un résumé écrit de toute cette vidéo YouTube de 8 minutes. Et regarde-moi, aller à un podcast d’une heure et demie, rempli d’informations, appuyer sur ce bouton, et obtenir un résumé complet de tout ? Tu es sérieux ? Mais
voici ce que j’ai appris de l’expérience : plus la vidéo est longue, moins le résumé est précieux. Après avoir écouté tout cela, cela ne fait absolument pas justice. Il est rempli d’informations et il semble que chaque phrase est utile là-dedans. Donc pour ce type de contenu, un résumé n’est pas la meilleure approche. Mais pour beaucoup de conversations occasionnelles où vous pourriez vous soucier d’un sujet là-dedans. Cette
outil est votre ami, et encore une fois, il est complètement gratuit. Et la meilleure partie de ces outils, c’est qu’il y en a tellement, et les nouveaux continuent à apparaître tous les jours. Mais comment vous tenir au courant de ça ? Heureusement, j’ai un bulletin hebdomadaire, où chaque semaine, je dispose d’un de ces outils. En fait, certaines des applications de cette vidéo ont été présentées dans des bulletins précédents. Alors va t’inscrire pour
gratuit et obtenez des applications incroyables comme cela dans votre boîte de réception une fois par semaine gratuitement. Et si vous voulez vraiment améliorer votre connaissance de l’IA, vous voudrez consulter cette vidéo, parce qu’elle vous montre comment obtenir plus de ChatGPT que la plupart des gens.
Watch on YouTube
Keyword: easy AI tools