Ce nouvel outil d’intelligence artificielle peut automatiser tout workflow…
Je viens de trouver un tout nouvel outil d’IA qui vous permet d’automatiser tout workflow que vous voulez en écrivant une simple invite. Vous lui dites simplement ce que vous voulez faire en anglais clair, et il génère automatiquement, exécute et gère ce workflow pour vous. Vous pouvez utiliser cet outil pour automatiser la génération de contenu, la gestion des produits, le marketing et bien plus encore. À la fin de cette vidéo, vous saurez exactement ce que cet outil est, comment l’utiliser, et je vais partager avec vous cinq cas d’utilisation folle que vous allez aimer. Ce tout nouvel outil d’IA dont je parle s’appelle Pokey AI. Parce que si tu viens
Pokey AI, vous pouvez voir que vous pourriez déléguer tant de tâches différentes. Et il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’aime vraiment ça. Tout d’abord, il ne nécessite aucune configuration API ou aucun câblage. Et c’est beaucoup plus facile que d’utiliser un outil comme NAND. Littéralement, tout ce que vous avez à faire est de venir ici en authentifications. Vous devez brancher le
différents outils que vous voulez intégrer avec afin d’automatiser les choses. Par exemple, vous pouvez le connecter à Slack, Google Docs, vous pouvez le connecter à Google Sheets. à peu près tout de Google Workspace. Vous vous connectez à tous vos différents outils Microsoft, à différentes applications de productivité et de gestion de produits, de stockage de fichiers, de marketing et d’analyse. Et comme vous pouvez le voir, il y a des tonnes d’intégrations différentes ici. Et l’équipe de Pokey est
continuer à ajouter de plus en plus. Maintenant, comme nous pouvons le voir, j’ai traversé et j’ai mis en place ceci avec Google Docs, Google Slide, Gmail read, Google Drive, Google Sheets, Google Forms, Gmail envoyer seulement, Slack, et si je le voulais, je pourrais le connecter à mes médias sociaux et des tonnes d’autres outils. Et puis automatiser des tâches comme ceci est littéralement aussi simple que vous venez juste sur les workflows ici, en cliquant sur créer un nouveau workflow, et puis vous pouvez faire l’une des deux choses. Vous pourriez utiliser les modèles qu’ils ont déjà configurés ici ou vous pourriez venir ici et vous pourriez lui dire exactement ce que vous voulez automatiser. Par exemple, je vais dire à ceci, s’il vous plaît rechercher différents sujets qui sont en train de tendance dans l’industrie crypto en ce moment et créer quatre à cinq scripts pour Tik Tok vidéos à leur sujet. Veuillez alors créer un document Google
avec le même nom 11425 Tik Tok scripts et mettre les scripts dedans. Maintenant, ce que cela va alors partir et faire, c’est que cela va passer et cela va en fait automatiser cette tâche pour moi. Et encore une fois, parce que je lui ai donné accès à mon Google Docs, il va être en mesure d’entrer réellement, créer le Google Doc, et faire tout cela. Maintenant, dans le passé, cela m’aurait pris de 45 minutes à une heure pour aller à travers et faire de mon propre, mais je n’ai plus à faire ça à cause de Pokey AI. Comme on peut le voir, ça s’en va.
Cela crée en fait toutes ces différentes tâches ici et puis il va passer par et il va effectivement exécuter sur eux. Il y a quelques choses que j’aime vraiment. Nous pourrions voir toutes les différentes entrées de flux de travail ici et nous pouvons effectivement approuver cela si nous le voulions. Nous avons maintenant besoin d’approbation. Donc, fondamentalement, cela pause les étapes clés pour que je puisse vraiment passer et l’approuver. Mais si on voulait juste
ça pour s’éteindre et faire ça automatiquement, on éteindreait ça. En outre, nous pourrions interrompre le flux de travail à tout moment. Nous pourrions venir ici et planifier si nous voulons que cette chose se reproduise tout le temps. Et si nous cliquetons sur l’API ici, nous pourrions créer un paramètre d’API afin de déclencher le workflow. Par exemple, si quelque chose d’autre se produit dans une autre application ou quelque chose comme ça, nous pourrions obtenir cela pour ensuite déclencher ce flux de travail et cette automatisation pour réellement fonctionner. Et ce que j’aime vraiment
c’est comme c’est visuel. Nous pourrions voir ici que cela passe par là est à la recherche de tous ces différents sujets. Ensuite, il va générer un tas de différents scripts vidéo Tik Tok et puis il va les ajouter dans un nouveau Google doc et il va me donner ce que la sortie réelle est. Et nous pourrions voir que la sortie va être un document Google contenant les scripts générés qui est correct. Et si je viens dans mon Google Drive ici, nous pourrions voir que cela est en fait déjà créé ici. Ça continue
une fois que c’est fait, ça va les mettre là-dedans. C’est plutôt cool qu’il ait déjà créé ça. Et puis l’autre partie de cela que j’aime vraiment est pour n’importe quelle partie de cela, nous pouvons réellement cliquer ici et voir tous les résultats différents ici de toutes les informations qu’il a obtenu, les différentes sources qu’il a. Et si nous cliqueons sur n’importe lequel de ceux-ci à tout moment, nous pourrions voir quelle tâche est actuellement en cours et où elle est réellement sur cela. Par exemple, si nous cliquez ici, cela nous donne littéralement le lien vers ce doc.
C’est comme ça que j’ai trouvé ça. Et maintenant que c’est vraiment fait, nous pourrions venir ici et voir exactement à quoi cela ressemble. Nous venons ici. On pouvait voir toutes ces scènes différentes. Il a le visuel. Il a le texte. Il a le
voix sur tous ces différents scripts basés sur la recherche que cela a fait. Maintenant, ce que j’aime vraiment, c’est que ça soit sauvé comme un flux de travail ici. On pourrait venir ici et programmer ça si on le voulait. Et si nous en avions besoin, nous pourrions juste venir ici et changer ces légères différences et il va en fait reproduire la même tâche exacte. Par exemple, si au lieu de quatre à cinq scripts, je voulais qu’il fasse 8 à 10 scripts, nous pourrions le faire. Si je voulais une
le nom de Google Doc différent, nous pourrions venir ici et nous pouvons le faire. Ou si je voulais un sujet différent pour la recherche, nous pourrions le faire. On peut venir ici et programmer ça en anglais une fois par semaine ou quelle que soit la cadence qu’on veut. Et puis en plus de cela, nous pouvons activer la configuration de réessayer. Si ça échoue, on pourrait réessayer ce qu’il va faire plusieurs fois. Et ça fait
incroyablement facile pour vous de construire un workflow une fois, mais ensuite être en mesure de le répéter avec différentes entrées tout le temps, ce qui est incroyablement utile. Maintenant, avant de vous montrer cinq cas d’utilisation folle que vous pourriez commencer à utiliser pour aujourd’hui, je voulais vous rappeler que vous pouvez aller au commentaire d’épingle ci-dessous et commencer avec PokeAI aujourd’hui parce que si vous cherchez à automatiser des tâches à travers un tas d’outils différents sans une configuration difficile comme NAND, vous allez adorer cet outil. Je vous suggère fortement de vérifier tout de suite. Pour le prochain cas d’utilisation, nous allons faire quelque chose de complètement différent. Nous allons venir ici et dire trouver les sujets tendance d’aujourd’hui sur les agents de l’IA, rédiger un post pour Instagram, créer une image, et tout enregistrer dans la notion. Et maintenant je suis
éteindre l’autorisation nécessaire. Et ça va passer et ça va faire tout ce que je lui ai demandé de faire. Et puis ça me dira quand c’est fini. Maintenant, ça passe. Il a en fait créé le flux de travail ici. Et je vais
dites-lui de continuer. Alors je vais vous dire de continuer. Et puis cela va aller de l’avant et ceci va effectivement exécuter sur ce plan de workflow juste ici. Maintenant, comme nous pouvons le voir, cela va trouver des tendances. Nous allons ensuite rédiger un billet. Cela va créer un
image. Ceci va enregistrer tout cela dans la notion et puis cela va en fait publier son post sur ce compte Instagram. Ok, donc maintenant c’est presque fini. C’est juste passer et générer la sortie ici. Mais je voulais vous montrer ce cuz littéralement maintenant est passé et a posté ceci à mon Instagram.
Il a fait cette photo ici et il a traversé et en fait écrit cette légende et il a même ajouté des hashtags ici. Et c’est arrivé automatiquement. Je n’avais rien à faire. Cela a été fait et il a également écrit dans la notion exactement ce qu’il est et il me donne toutes les mises à jour ici. Donc maintenant je peux cliquer sur la notion et voir exactement ce qu’elle a fait, pourquoi elle l’a fait. Et ce droit
ici est assez incroyable que cela peut littéralement vous automatiser faire du contenu de médias sociaux. Le prochain cas d’utilisation que je voulais vous faire passer, c’est que je vais faire passer ce message et rassembler tous les courriels non lus et les messages Slack d’aujourd’hui, les résumer, puis m’envoyer un briefing quotidien à mon Gmail. Et vous pourriez en fait programmer cela pour que cela se produise tous les jours afin que vous ayez un exposé de toutes les choses que vous avez manquées pendant que vous étiez loin du travail soit pendant le week-end ou la nuit ou peut-être vous avez des réunions toute la matinée. Vous pourriez programmer cela pour qu’avant de plonger dans votre email et d’utiliser Slack, vous savez déjà quel type d’incendie ou ce que vous devez répondre immédiatement. Ok, donc maintenant que c’est ce qui se passe ici, nous pouvons venir à ma boîte de réception et nous pouvons voir mon briefing quotidien et nous avons pu voir que cela s’est passé et il est dit que voici un résumé de tous vos messages et e-mails récents. C’est
passe et me donne un tas de choses autour de pickaxe, Riverside, Retail AI, Memories AI, textos simples passe et me donne un tas de choses vraiment cool ici. En plus de cela, il m’a donné des informations financières et il m’a donné des informations de crédit et il m’a donné la communauté et des trucs liés au réseautage et m’a parlé d’un tas de différents ords de sécurité. Maintenant, si je voulais changer la façon dont ça a vraiment l’air ou si je voulais changer le type de choses sur lesquelles il s’est concentré, je viendrais littéralement ici et je l’ajusterais quand je le programmerais ou je pourrais venir ici et changer les choses au sujet du plan et ce qu’il me montre en fait afin d’obtenir le résultat souhaité que je veux. Ce que j’aime vraiment à propos de PokeAI c’est à quel point c’est personnalisable et à quelle vitesse il passe réellement à travers ces automatismes sans que je doive coder quoi que ce soit, je dois créer quoi que ce soit, ou même connecter un tas de choses d’une manière vraiment complexe. Donc, à ce stade, nous avons obtenu ceci pour générer des scripts et ensuite les mettre dans un Google doc. Nous avons
ceci pour publier pour nous sur Instagram et mettre ce truc dans une notion. Nous avons ceci pour faire un e-mail quotidien et un briefing Slack. La prochaine chose que je veux obtenir ceci à faire est de faire de la recherche et de créer une présentation de huit diapositives avec les données du marché et d’écrire un résumé d’une page dans Google Docs parce que je dois créer PowerPoint tout le temps pour le travail et je ne veux plus faire cela. En fait, je veux que cet outil automatise ça. C’est passé par là et c’est fait. Il a créé le document Google.
Il a traversé il a généré un tas de diapositives différentes ici et puis nous avons pu voir à la fin exactement ce que c’est. Et si nous voulions le modifier, nous pourrions cliquer pour le modifier avec Pokey juste à l’intérieur d’ici. On pourrait passer et voir à quoi ça ressemble. On pouvait voir toutes ces différentes diapositives. Et s’il y a des changements que nous voulons apporter à quelque chose, nous pourrions le faire directement de l’intérieur d’ici. Nous pourrions
dis-lui juste ici ce que nous voulons changer. Par exemple, si nous voulons changer la couleur ou si nous voulons changer une image, vous lui dites juste exactement ce qu’il faut changer ici et il pourrait le faire. Ou si c’était quelque chose de petit et que vous vouliez juste le changer à l’intérieur de Google Slides directement, vous pourriez le faire, aussi. Maintenant, le dernier cas d’utilisation que je voulais vous montrer ici est que je vais venir ici au NAS pour rechercher les produits les plus vendus sur Amazon et créer des matériaux de marketing de produits, y compris des images et des copies, et ensuite enregistrer cette recherche et les résultats et les matériaux de marketing dans un Google Doc. Maintenant, encore une fois, nous venons littéralement ici, lui dire de faire ça. Voici
nous allons créer ce plan, et ensuite nous allons obtenir la sortie que nous voulons. Ok, donc maintenant que c’est fait, on pouvait voir qu’il a traversé, il a fait la recherche, il a créé un tas de copie marketing convaincante et il a fait un tas d’images. On pourrait venir ici. Nous avons pu voir que cela allait et a cherché les meilleurs vendeurs sous électronique sur Amazon. On pourrait voir exactement ce qu’ils sont ici. Je pense que c’est
c’est drôle que ce soit des trucs d’Apple et d’Amazon. Et puis ce qu’il a fait ici a été en fait généré une image promotionnelle différente qui montre en fait chacune de ces différentes choses qui est assez cool ici parce que dans le passé, il aurait fallu beaucoup de temps non seulement à la recherche mais d’écrire cette copie et générer ces images et maintenant l’IA peut le faire pour vous. Maintenant, si vous avez apprécié cette vidéo, je vous suggère vivement de consulter cette vidéo ici qui vous montre un tout nouvel outil d’IA que je viens d’utiliser pour cloner une application de 50 millions de dollars en moins de 15 minutes. Ça semble intéressant ? Eh bien, s’il vous plaît regardez bien
Watch on YouTube
Keyword: automate work with AI