ChatGPT vs Gemini Faire Clash Royale De Scratch
Aujourd’hui les gars, nous sommes sur le point de faire Tad GBT5 aller contre Gemini pour créer Clash Royale. Oui, Clash Royale comme beaucoup d’entre vous l’ont demandé. Et cette fois, nous utilisons Gemini Pro. Ne me laissez pas tomber sur cette vidéo. Pas de moteur de jeu en 15 minutes. Voyons qui fait mieux.
Aussi, cliquez sur cela comme bouton et ce bouton hype. On m’a dit que vous avez une animation cool quand vous cliquez sur ce bouton hype. Bref, commençons la minuterie et allons droit au but. Demandez à Shadow BT5 de créer Clash Royale à partir de zéro. Faites [musique] votre propre moteur de jeu si vous devez. Je veux un haut en bas
Jeu de style PVP contre l’ordinateur puisque nous n’avons pas un second joueur évidemment, tout comme Clash Royale Mobile. Fais-le pour que je puisse le jouer immédiatement. Ouais. Voyons ce que Chad DBT [musique] prépare avec celui-ci. Allons-y. Je réfléchis. Comme moi
on est Rockstar Games. Nous avons créé GTA. Nous pouvons créer Clash Royale facilement. Nous avons ces gars. Ok les gars, ça a commencé à coder. C’est
il a commencé à coder et il fait la cuisine. On dirait qu’il cuisine. Cette fois, pour une raison quelconque, j’ai mon argent sur Gemini. J’ai généralement mon argent sur Chad Gybt et j’utilise le plus Chad GB, mais Gemini est un peu différent aujourd’hui. Et beaucoup d’entre vous continuent à me dire d’utiliser Gemini à nouveau. Utilisation
Gemini encore parce que la dernière fois qu’on l’a utilisé, ça nous a laissé tomber. Il crée les types de personnages ici. C’est bon. C’est plutôt cool. C’est en fait codé depuis un bon moment. Comme si c’était
ça fait 2 minutes et c’est toujours codé. J’espère que ça n’aime pas l’hallucination comme la dernière fois. Attendez. C’est fait. C’est fait. Très bien,
recopions ce mauvais garçon. Au fait, l’application que j’utilise pour coller mon code s’appelle Visual Studio Code. Je sais que beaucoup d’entre vous m’ont demandé. Voilà. Appelons ça Clash Royale Clone.
Très bien, collons-le et dirigeons ce méchant garçon. C’est parti. C’est littéralement Clash Royale. On a comme Elixir. Il se passe beaucoup de choses. Je ne suis pas
je vais mentir. Pour la première itération, c’est vraiment bien. Pour être juste, c’est la première fois que nous tentons un jeu 2D. Mais mec, c’est en fait de la cuisine. Allons jouer aux archers.
On perd un peu ici. Je suppose qu’on est comme les gens bleus. J’ai mis comme un chevalier ici. Et c’est comme dans Clash Royale. Comme la [musique] si ceux-ci meurent alors vous êtes presque fini pour. Rien d’autre ne fonctionne quand
J’essaie. Attendez. Les lances fonctionnent. Les lances fonctionnent. Donc je peux utiliser mon chevalier et je peux utiliser mes lances [musique] et mousquetaires.
C’est en fait une première itération incroyable, mais jusqu’à présent je ne pouvais placer mon chevalier et je suis à court d’élixir au sommet. J’ai l’air de m’enfuir. Je peux le remettre ici. Alors, d’accord. Mini géant. Il n’a pas l’air si gros.
Il n’a pas l’air si géant. Je ne me plains pas. Clash Royale aussi. Je ne vais pas mentir. Il nous reste huit minutes. Nous
peut améliorer cela. Comme, c’est en fait le meilleur départ que nous ayons jamais eu dans une de ces vidéos. Faites Clash Royale en mode portrait [musique] donc ça ressemble à un téléphone. Et comme Clash Royale, je veux juste un mini-écran d’accueil. Donc, je lui dis juste de le faire et de faire un mini écran d’accueil pour [musique] entrer certains modes de jeu comme classé. Nous sommes sur le point de faire un
le système de classement sur notre clone de Clash Royale. Voyons si ça arrive. Chad BT, va travailler. C’est rééditer le code qu’il vient de me donner. C’est la première fois que je vois ça. Très bien. Le Tchad
Une mise à jour GBT ? Je n’ai jamais vu ça. C’est comme revenir en arrière et juste éditer le HTML qui a déjà écrit. Ça me fait plaisir de voir comment Gemini fait parce que apparemment vous dites que ça va faire sauter Tragy, mais c’est déjà très bien. Très bien, collons ce mauvais garçon et allons-y. Ok, j’ai un euh
j’ai un écran de menu. Nous avons donc un mode occasionnel, un mode de classement et un mode d’entraînement. Ils l’appelaient Clash Style Arena. C’est hilarant. Très bien, allons-y. Commençons par le casual. Très bien. Placez notre chevalier.
Rien ne se passe. Ne me dis pas de commencer à te mettre sur la deuxième itération. Pas moyen. Réouvre-la et revenons en mode rang. Voyons voir. Voyons voir
c’est à propos. C’est la même chose. Je ne peux plus rien placer. J’aime mieux la première itération. Celui-ci est un peu dérangé. Nous sommes littéralement
je vais lui dire de faire exactement comme Clash Royale. Nous sommes sur le point d’obtenir des droits d’auteur. Yo, Clash Royale, si vous regardez ça, n’enlèvez pas cette vidéo. Faites ce jeu exactement comme Clash Royale. Au fait, les gars, j’aime tester l’IA avec des invitations simples parce que je veux voir à quel point il peut faire des choses tout seul. Numéro
comme direction. Tu vois ce que je veux dire ? Et l’IA s’améliore avec comme ne pas halluciner et de mieux reconnaître le discours humain, même comme un incitateur stupide comme moi. Voyons ce que ça fait quand je lui dis de faire exactement comme Clash Royale. Voilà. Rush de l’aréna. Sympa.
Le temps est écoulé. Maintenant, il est temps d’aller à Google Gemini. Cette fois, nous utilisons réellement 2.5 Pro. Dernière vidéo, j’ai utilisé accidentellement 2.5 Flash. Alors,
merci de me l’avoir dit. Bon, commençons la minuterie et donnons-lui exactement la même prompte. Nous mesurons GBT. Recopiez et collez ça. Créez Clash Royale. Faites votre propre moteur de jeu. Les
vouloir un jeu de style PvP top-own contre un ordinateur comme Clash Royale mobile. Fais-le pour que je puisse jouer immédiatement. Allons-y. Aussi, assurez-vous d’appuyer sur ce bouton hype. Rappelez-vous, vous obtenez une animation cool et vous aidez la chaîne. Je vais
même un peu de chance. Simplifier les éléments moteurs stimulants. Yo, c’est comme quand il fait la cuisine, ça te donne les mots les plus cools, frérot. Ça me rend hypède de voir ce que ça va faire et puis ça me donne de l’air parfois. Mais cette fois, j’ai vraiment foi. J’ai l’impression d’avoir été
je dors sur Gemini depuis trop longtemps et je viens d’être un guerrier de la GBT Tchad. Une chose est que Gemini prend plus de temps pour coder que chatbt et peut-être que c’est pour une bonne raison. Recopions tout ça et collons-le et voyons ce que c’était. Voyons ce qu’il nous a donné. Je suis choqué. Attends, je peux Yo, je peux
il traque ma souris. Je ne sais même pas quoi dire. C’est comme un tireur de ballon. Vous avez déjà joué comme un tireur ? C’est littéralement C’est littéralement comme ça. Je pourrais le placer là-bas.
Attends, c’est une chevalier. Placez-le ici. Yo, c’est du feu. Archer est littéralement un archer. Non, Gemini a gagné ça. Gemini a gagné ça. C’est la première
itération et ceci est littéralement Clash Royale. Je veux dire, tout à fait littéralement est comme la même mécanique dans la forme la plus simple. C’est littéralement Clash Royale. C’est littéralement les meilleurs résultats que nous ayons jamais obtenus. Je suis désolé si je me fais trop chier. Je suis généralement étonné.
Comme les Giants aussi. J’aime ça. J’aime plus comme ça. On doit aller plus loin ? Attendez, Gemini a gagné.
C’est quoi ce bordel ? Une boule de feu. Quoi ? Il n’y a pas moyen. Il y a même une petite animation quand je place la boule de feu. Faisons une autre boule de feu
et gagner. Je crois qu’on va perdre. Attendez. Faisons en sorte de gagner. Attendez. - Oui. Nous sommes
je vais perdre. Nous allons perdre. Oui. Nous avons besoin d’aide. Nous avons besoin d’aide. Nous
besoin d’aide. Il nous faut une autre nuit. Allez. Chevalier. J’ai gagné. J’ai gagné.
Je ne pense même pas que je devrais faire le reste de cette vidéo parce que ça va être un glissement de terrain. Je peux essayer de lui donner la seconde fois que j’ai donné TajT. Faisons-le pour le moins. Très bien, mettons la deuxième invite où [musique] comme ça commence à halluciner où je lui dis juste de faire ce jeu exactement comme Clash Royale. Voyons ce que Gemini fait par rapport à JGBT. Si cette vidéo
ça n’a pas l’air d’être 100 000 comme pour Gemini, comme si Gemini était en fait la chèvre AI à faire des jeux. Je reprends tout ce que j’ai dit dans ma dernière vidéo. Ça a pris du temps, mais je suis sûr que c’est fini. Ça a pris beaucoup de temps. On dirait combien de lignes de codes. Voyons comment
beaucoup de lignes codées. 1 082 lignes de code. Alors recopions tout ça et voyons ce qu’il nous a donné. Si Gemini faisait généralement comme un clone de Clash Royale ici. Je vais peut-être devoir le publier sur l’app store et l’inonder avec des annonces. Je suis
plaisante. Je plaisante. Je plaisante. Je ne vais pas faire ça. Allons voir ce méchant garçon. Très bien. Ça ne ressemble pas
il y a quelque chose de différent. Oh, boule de feu. Deux géants. Attends, c’est randomiser mes cartes ? Yo, c’est littéralement randomiser mes cartes. Voici
clash Royale. Laissez-moi envoyer une autre boule de feu. Attendez. Ils détruisent mon attente. C’est Dang.
Ils m’ont battu. Donc, je suppose que le Clash Royale était vraiment les amis qu’on a fait en chemin. Tu sais quoi ? Je vais finir la vidéo sur cette note. Gemini a clairement gagné celui-ci par un glissement de terrain. Je veux dire, c’est même pas
proche. C’est comme une bombe atomique contre un bébé qui pleure. C’est dingue. En tout cas, écraser comme et écraser le bouton hype. Je m’en vais.
Watch on YouTube
Keyword: ChatGPT vs Gemini