Comment commencer avec l’automatisation de l’IA en 2025 (Guide de démarrage)
C’est comment commencer avec l’automatisation de l’IA. Si vous êtes un débutant complet, il peut s’agir d’un guide de débutant pour savoir si vous êtes un propriétaire d’entreprise cherchant à automatiser certaines parties de votre entreprise ou peut-être que vous voulez apprendre les compétences pour être en mesure de vendre des solutions d’automatisation à d’autres entreprises. Donc, si vous êtes tout nouveau sur la chaîne, je m’appelle Elliot. Je suis le PDG et fondateur de ManyFlow AAI, qui est ma société de développement d’IA. Et dans cette vidéo, je vais vraiment passer en revue deux workflows.
On va être construit sur make.com et on va être construit sur Naden. Ils seront très semblables. Ce ne sont que les deux plateformes que j’aime le plus personnellement. Je pense qu’ils sont les meilleurs à utiliser.
C’est sur ça que mon équipe et moi déployons nos projets clients. Ça va être ces deux plateformes. C’est exactement ce que je vais couvrir dans cette vidéo. Donc avec cela étant dit, allons dans la vidéo. Donc, avant de plonger dans n’importe quel workflow, comprenons en fait ce qu’est l’automatisation. Donc, à
noyau, l’automatisation est fondamentalement utiliser des outils pour gérer des tâches répétitives pour vous au lieu de vous les faire manuellement. Donc, un exemple très simple est si vous avez un formulaire de lead sur votre site Web, quelqu’un va remplir ce formulaire de lead, et puis vous obtiendrez probablement une alerte par e-mail, et puis vous vous connecteriez à votre CRM, ajouter les informations manuellement, et peut-être que vous messageriez votre équipe sur Slack. Peut-être que vous transmettriez l’email à quelqu’un en disant : “Hé les gars, on a une nouvelle piste. Uh, assurez-vous de l’enregistrer, et ensuite nous allons les contacter automatiquement.” Donc, c’est, par exemple, une tâche que vous et votre entreprise feriez. Et puis automatiser
c’est juste que tout est fait pour vous sans que vous ayez à toucher quelque chose. Donc essentiellement, si vous deviez embaucher quelqu’un pour faire ça pour vous, oui, vous délégiez ce travail à quelqu’un d’autre, mais vous n’automatisez pas vraiment le travail. Vous payez un certain montant à cet employé pour qu’il s’occupe de cette tâche. Maintenant, avec l’automatisation, vous venez de configurer quelque chose une fois et il fonctionne sur pilote automatique. Comme je l’ai dit, vous n’avez rien à toucher. Et la meilleure chose à ce sujet est
que tu l’installeras une fois et qu’il courra perpétuellement. Donc maintenant que le plomb, il va entrer, vous obtiendrez l’alerte de l’email, il va automatiquement l’enregistrer dans votre CRM pour vous et il va automatiquement créer le message à votre équipe Slack ou il va automatiquement envoyer cet e-mail à quel membre de l’équipe vous voulez envoyer les informations à. C’est donc exactement ainsi que les entreprises économisent du temps, de l’argent, et leur permettent d’évoluer. Ils n’ont donc pas à passer 10, 20 heures par semaine pour une certaine tâche. C’est fait entièrement numériquement à l’arrière. C’est
a été automatisé. Qu’est-ce qui rend si important pour les entreprises d’intégrer ces types de systèmes dans leurs activités? Eh bien, c’est simplement pour leur permettre d’écheller, de gagner plus d’argent, d’économiser plus de temps. Comme je l’ai dit plus tôt, non ? Le nombre de propriétaires d’entreprise qui dirigent leur entreprise depuis 30, 40, 50 ans, ils n’ont pas eu cette opportunité à l’époque et ils font juste la même chose depuis si longtemps, ils ne se rendent même pas compte que, oh wow, en fait, je passe 35 heures par semaine à faire cela quand j’aurais pu payer une personne pour le faire pour moi et je économis juste 35 heures par semaine.
Au lieu de le déléguer à un autre employé, je l’ai fait courir tout seul. Et la bonne nouvelle est qu’une majorité de ces systèmes n’ont pas besoin de code. À moins que vous construisiez une automatisation très complexe qui se branche sur beaucoup de choses différentes. Oui, il y a peut-être un peu de code en jeu, mais ça ne sera pas une chose de code. Donc, celui-ci rend ça très facile.
La barrière d’entrée est beaucoup plus facile pour les gens d’apprendre ce truc. Même si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous êtes un peu technique, vous pouvez obtenir ceci ainsi. Mais si vous êtes un jeune entrepreneur qui cherche à vendre ces automatismes, c’est une excellente occasion parce que comme je l’ai dit, vous n’avez pas besoin d’avoir une formation en codage. Tu n’as pas à être un développeur. Tu peux déjà faire la plupart de ces choses tout seul. Et alors que vous grandissez
entreprises, vous développez votre agence, si c’est une entreprise de freelance, si c’est une agence d’IA, vous engagez alors des développeurs d’IA pour faire le travail pour vous. C’est exactement ce que j’ai fait à beaucoup de flowi. Donc la dernière chose avant que nous sautions dans ces deux workflows va être un concept qui est absolument crucial pour vous de comprendre. C’est essentiellement 90 % de l’automatisation. C’est ce concept que vous devez absolument comprendre. Et une fois
vous comprenez cela, en gros le reste de l’automatisation est très simple. Et ce concept est des API. Cela signifie l’interface de programmation des applications. Et c’est essentiellement ainsi que les données et les applications communiquent entre elles. Il y a des requêtes d’API, il y a des appels d’API, et c’est essentiellement envoyer un lot de données à un autre programme à une autre application ou peut-être demander un certain type de données d’une application. Donc les API sont, comme moi
dit, probablement 90% de l’automatisation. C’est tout ce qu’on fait. Nous envoyons des API partout et nous manipulons les données et les formatons en un seul flux de travail. Mais vous aurez une meilleure compréhension de la façon dont ces API fonctionnent quand nous construisons notre workflow. Donc, ce que je vais faire est en fait juste sauter dans make.com droite
tout de suite. Nous allons commencer par notre premier flux de travail. Je viens de créer un scénario vide. Vous allez juste sur make.com, connectez-vous, faites un compte gratuit, et puis vous pouvez juste créer un nouveau scénario, et vous aurez cet écran exact. Donc, je suis
je vais aller de l’avant et nommer ça. Je vais l’appeler comme l’automatisation YouTube. Et puis je vais construire ça à partir de zéro. Et puis les seules choses que je vais copier et coller ne sont que des invitations pour ne pas perdre trop de temps à écrire des invitations complètes. Mais tout le reste va être construit à partir de rien. Donc nous allons
cliquez ici et ce que nous allons faire est de créer une requête HTTP. Donc nous allons déjà commencer par un appel API. Donc nous allons faire un appel API pour tirer ramper. C’est une plateforme très populaire que les gens utilisent pour gratter des sites Web. C’est exactement ce qu’on va faire. Nous allons faire une
compte rendu en crémaillère. Connectez-vous aussi. Et nous allons utiliser l’API Firecrawl. Donc d’abord, on va le faire ici. Nous allons faire notre requête HTTP. C’est pour faire notre API.
Nous allons faire une demande et nous allons être invités avec ces options. Nous avons donc notre URL qui est le point final de l’API. C’est comme où on envoie les données ? Où sont les données ? Ce sera ce point final. Nous avons
la méthode API. Donc ce que je veux faire c’est juste gratter mon site Web. Ça va aller. Et puis nous allons créer un have AI résumer mon site Web et créer un document à partir de là. Ce sera une automatisation très basique juste pour vous faire démarrer et construire votre première automatisation de cette façon. Alors ce que nous voulons
faire est cliquer sur le nous voulons cliquer sur la documentation ici. Cliquez sur docs et voici la documentation de l’API. Donc c’est tout comment utiliser leurs API. Comment utiliser n’importe quelle API Firecrawl. Mais nous allons faire quelque chose de très simple. Donc nous sommes
aller faire défiler vers le bas pour racler et puis nous allons avoir incité cette information. On fait défiler un peu et on veut cliquer ici. C’est toute l’information nécessaire pour créer l’API. Donc ce que je vais faire, c’est casser ça. On pourrait voir que la méthode est post. Donc si je retourne faire
la méthode que je vais changer en post. L’URL va retourner au feu. Ça va être cette URL ici. Très bien. On va le copier et le coller dans notre point final.
Et on va ajouter des en-têtes ici. Et les en-têtes, il y en aura deux. C’est ce que veut dire le H. Ici, nous avons le type de contenu application/json. Et ils ont l’autorisation de porter votre clé API. Donc, un
beaucoup de fois lorsque vous créez des API, vous allez avoir une authentification. Donc, vous allez toujours avoir comme un jeton d’accès ou une clé API. Dans cette situation, c’est une clé API. Et en fait, on tape des ours. Uh ce que je vais faire est en fait ignorer le type de contenu application/json. Je vais te montrer
pourquoi ? Je vais commencer avec le porteur d’autorisation votre clé API. Donc nous allons aller ici. Nous allons ajouter notre en-tête. Nous allons appeler cette autorisation.
Et puis nous allons taper au porteur et ajouter un espace. Va au feu. Et puis ce que vous voulez faire est aller à vos clés API et juste créer un ici. Je vais copier ma clé ici. Je vais le coller juste après mon espace sur le porteur.
Et puis je vais ignorer l’autre en-tête car ici j’ai un type de corps déroulant et je peux sélectionner brut qui ajoute un autre menu déroulant et je peux sélectionner je peux sélectionner ici application/json. Parfait. Et maintenant notre contexte de demande notre contenu de demande. Qu’allons-nous envoyer ici ? Donc nous allons retourner à la documentation et nous pouvons la voir ici. Donc nous sommes
je vais copier ce JSON et on va juste le coller. collez-le ici. Et nous voulons changer ce site ici, non ? C’est l’URL. Donc, nous voulons changer ce que nous allons être en train de gratter. Donc, je suis
aller de l’avant et aller sur mon site Web. Je vais prendre l’URL. Je vais le mettre ici. Et puis je vais cliquer sur Enregistrer. Et ce que je vais faire est de faire un clic droit sur ceci et ensuite lancer ce module seulement.
Donc, en ce moment c’est ça qui fait l’appel. Et voici nos données. Donc, nous avons les données d’entrée ici. Il y a un tas de choses que vous n’avez pas vraiment besoin de comprendre, mais ce que vous voulez vraiment chercher est la sortie. Et on clique sur les données.
Nous pouvons voir que nous avons tout mon site web entièrement gratté. Tout ceci est ma première page, mais je le garde simple pour cette vidéo, mais il y a beaucoup plus de choses que nous pouvons faire avec Firecrawl. Il y a d’autres options. Donc, en ce moment, on va juste gratter ma page, et c’est tout ce qu’on fait. Donc, maintenant que mon site Web est entièrement rayé à l’intérieur de ce module, nous allons en fait l’alimenter en une AI. Et en fait, si nous revenons à notre
Requête HTTP, nous pouvons voir que les données ici sont très confuses. Donc, si je devais vraiment analyser ce JSON, parce que c’est dans ça qu’il est arrivé, il est venu dans JSON. Si je devais faire une analyse JSON, nous pourrions en fait alimenter les données. Donc je vais juste cliquer dessus et je vais l’analyser. Donc maintenant si je gère ça, je vais courir de toute façon.
Tu vas voir que ça a l’air un peu différent. Donc, si je clique ici, nous avons des données, mais maintenant nous avons en fait trois ensembles de données différents. Nous avons balisage, métadonnées et HTML. Ici on n’est pas là, ça ne le montre pas parce que tout est en une seule corde JSON, non ? Nous ne pouvons pas le voir à moins que vous le cherchiez spécifiquement. Mais ici parce que j’ai analysé
le JSON, nous pouvons l’organiser un peu plus. Nous avons balisage qui est mon site Web en balisage. U markdown ce qui est essentiellement ce sont des en-têtes. Si vous voyez des astérisques, ce sont des textes en gras. Donc c’est ce que le formatage balisage est. Je vois aussi
dans les métadonnées. Je me fiche des métadonnées. Et puis je peux voir mon site Web en HTML qui est encore mon script de site Web mais en HTML. Donc c’est une petite chose cool qu’on pourrait faire, c’est juste analyser le JSON juste pour l’organiser plus. Donc je vais le garder comme ça parce que je ne veux pas alimenter je ne veux pas transmettre ces données à l’IA deux fois. Je ne veux pas le nourrir en HTML
et en balisage. Je veux juste le nourrir dans une version. Donc je vais garder l’analyse JSON. Ensuite, nous allons faire un module d’IA ouvert. Donc maintenant nous allons utiliser l’API OpenAI et nous utilisons l’API complète. Donc nous
je veux être à la hauteur. Nous avons créé un achèvement ici. Ce n’est qu’une simple messagerie. C’est ce qu’on fait. Mais nous y accédons via une API. Donc, nous ne sommes pas
l’accéder dans le chat GPT dans l’interface OpenAI chat GPT. On y accède par la marque. Donc, nous allons créer un achèvement ici. Tu vas juste vouloir faire une connexion avec OpenAI. Vous n’avez qu’à saisir la touche API OpenAI, la configurer, puis vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de cette façon. Et je le fais
je tiens à mentionner que ces deux workflows que nous allons construire seront disponibles dans ma communauté scolaire ci-dessous. C’est une communauté scolaire gratuite. Ce sera dans ma description. Alors, vérifiez-le, joignez-vous, et vous pouvez télécharger ces modèles et travailler avec moi ou juste les avoir et vous pouvez les modifier comme vous voulez. Ce sera dans la description ci-dessous. Alors, suivant
Je vais choisir un modèle que je veux utiliser. Utilisons juste 40. Je vais taper dans 40 minutes. Nous faisons GPT40. Et là, ça dit des messages.
Nous allons ajouter notre invitation ici. Donc, je vais faire une invitation d’utilisateur. Et puis je vais coller dans mon invitation ici. Ici. Je lui ai donné une tâche. Créer un
un résumé HTML propre de l’entreprise basé sur les instructions d’entrée. Sortie propre valide HTML seulement. n’enroulez pas le HTML dans les tiques triples. Donc je lui donne une sorte d’instructions HTML uh ici juste pour que nous puissions nous assurer que le prochain module qui va créer le document n’aime pas accidentellement ne pas le rendre. Nous voulons nous assurer qu’il rend. C’est pour ça que je le donne
ces toutes ces petites informations supplémentaires ici juste pour qu’il rende en conséquence. Et puis mon avis, qu’allons-nous donner à l’IA? Je vais donner des données ici. En fait, je ne veux pas lui donner de données. Je veux lui donner la sortie JSON.
Donc je vais juste donner la version balisage. Donc, nous n’avons pas à fournir HTML, métadonnées, tout ça. On ne va pas donner tout ça. On va juste donner Donc, ici, on peut voir qu’on donne tout ça en une seule corde. Mais parce qu’on l’a cassée, je vais juste la marquer. Et
Je vais sauver ça. Nous n’avons pas à jouer avec le reste de ces autres réglages ici. Ils sont assez inutiles. Ce sont des paramètres avancés. Donc, on n’a pas besoin de faire ça pour cette affaire. Mais que peut-être
peut-être ajouter plus de jetons ici. Donnez un peu plus de temps à notre production. Avoir une sortie plus grande. Et puis, oui, nous allons sauver ça. Je vais le faire encore une fois ici.
Ça fait appel. Ça va analyser le JSON. Et maintenant il crée notre réponse OpenAI. Et ensuite nous pouvons vérifier notre réponse. Nous pouvons aller au résultat ici. Et nous pouvons voir
le HTML qu’il a produit pour nous. Ça nous a donné un résumé, non ? C’était tout le point de ce module OpenAI qui devait résumer tout cela. Nous pourrions voir ici créer un résumé HTML propre parce que je ne voulais pas avoir tout le contenu du site Web sur mon document. Donc, nous voulons juste un bon résumé. Et maintenant, mettons ça
dans un Google Doc. Donc, maintenant nous allons utiliser l’API Google Doc. Tapez Google Docs. On va chercher un document. Et ça va être celui-là.
Créez un nouveau document Google en ajoutant le contenu du format HTML. C’est pourquoi j’ai eu AI create HTML. Cliquez dessus. Nous allons nous connecter à nouveau. Faites une connexion. Celui-ci est très Celui-ci est
plutôt facile. Tu viens de t’inscrire avec Google. Nous allons juste nommer notre document. Je vais l’appeler, par exemple, résumé. C’est codé dur. Donc, ce ne sera pas
changer. Il aura toujours le même titre. Et le contenu, je vais chercher mon résultat d’OpenAI. Et je vais le mettre ici. Et ensuite, où voulons-nous vraiment que cela soit stocké ? et va à ma voiture et je vais
pour sélectionner un dossier que j’ai et nous allons appeler celui-ci un PDF et puis je vais cliquer sur Enregistrer. Donc maintenant, quand je lance ceci, si je vais sur mon disque sous peu, nous allons voir le document réel se remplir dans mon dossier. Et voilà. Nous avons appelé le résumé. C’est ce que j’appelais. Si je
cliquez sur ce document, nous pouvons voir qu’il a parfaitement formaté. Il a des en-têtes. C’est audacieux. Il a des points de balle. Il a aussi des liens. C’est
fondamentalement résumé mon site Web parfaitement ici. Nous avons donc construit notre première automatisation. Tout ce que nous aurions à faire maintenant est de changer l’API. Nous changerions un site Web ici. Et maintenant sur pilote automatique, chaque fois que vous mettez sur un site Web, il créera ce document avec un résumé comme ça. Maintenant, c’est un
l’automatisation de base. Mais vous pouvez imaginer que lorsque vous connectez ceci avec 30 modules supplémentaires et le connecter à un tas d’intégrations différentes, cela devient absolument super puissant. Donc maintenant nous allons sauter dans Naden. Nous allons construire un flux de travail très similaire. Ce sera très similaire à make.com. Signez
vous avez un procès gratuit pour une semaine. Donc vous pourriez construire cela entièrement gratuitement aussi bien. Maintenant, vous pouvez voir que la toile, cette toile blanche ressemble beaucoup à make.com, mais c’est tout à fait différent quand vous utilisez réellement ceci. Cette plate-forme est beaucoup plus lourd développeur. Donc, si vous apprenez vraiment à
entrer dans l’automatisation, je vous conseillerais fortement d’apprendre make.com d’abord. Une fois que vous comprenez mieux make.com, je passerais ensuite à naden pour obtenir la suspension et construire des automatismes plus complexes. Donc, nous allons construire la première partie. Ça va être très similaire.
Nous allons cliquer ici. Nous allons refaire une requête HTTP. Et si je retourne faire, je vais juste copier exactement ce que j’avais. Donc, nous allons faire le poste. Je vais prendre l’URL pour faire, qui va être celui-ci ici, et je copie cela, aller à Nad, coller dedans. Maintenant, vous pouvez voir que
le nœud semble un peu différent de la marque. Coms, mais ça marche exactement pareil. Nous allons envoyer des en-têtes ici. Je vais faire l’autorisation. Je vais faire le porteur, puis l’espace, puis récupérer ma clé API.
Reculez, collez-le. Pour envoyer du corps, nous allons aller de l’avant et faire JSON ici. On va utiliser JSON. Nous allons retourner faire. Je vais saisir cette demande exacte, la coller ici.
Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces supplémentaires et des choses comme ça parce que parfois ça gâche. Et puis nous allons aller ajouter un paramètre ici. On va le faire, cette fois. Nous allons faire le type de contenu slashjson. Et nous allons tester l’étape ici.
Voyons ce qui se passe. Et nous avons pu voir que le nœud a réussi à courir. Et c’est exactement le même contenu que nous obtenons de make.com. Et puis dans NAN nous pouvons avoir trois options de visionnement différentes ici. Nous avons un schéma, la table de J,
et JSON. Donc généralement ce que vous voudrez travailler avec est probablement schéma parce que ce sont beaucoup plus faciles à cartographier. Il semble très similaire à faire ou vous pourriez simplement aller à la JSON brute et voir cela de cette façon. Hum donc nous allons le garder sur le schéma et ce que je vais faire est en fait cliquer sur ce bouton ici et je vais épingler ces données. Donc, à chaque fois que j’ajoute des nœuds, je n’ai pas besoin de refaire ça. Ce sera juste
il est déjà resté dans ce nœud. C’est coincé. On n’a pas besoin de refaire ça. Parfait. Ensuite, je vais ajouter un module d’IA ouvert. Ça va aller
la même chose. On va faire un résumé. Donc on tape juste dans OpenAI. On va chercher un modèle. Ça va être celui-là. Et puis nous allons mettre
à nouveau comme nous l’avons fait avec make.com. Notre opération est un message de modèle. Et comme vous pouvez le voir, nous épinglons les données. Donc maintenant nous l’avons sur le côté gauche ici comme notre précédent nœud. Alors
c’est très gentil. On peut juste glisser et descendre automatiquement d’ici. Je vais choisir un mannequin. Je vais faire uh nous allons juste faire GPT40 dernière. Et puis je vais coller dans cette invitation que j’ai.
Voilà. Je vais agrandir ça. Et cette invite est d’analyser l’entrée et de retourner un résumé structuré de l’entreprise. Celui-ci est un peu différent. Ce que je fais c’est que je lui demande de le produire en JSON. Et je veux
différents types de clés. Je veux que ce soit plus divisé cette fois. Je veux le nom de la société. Je veux le résumé. Je veux le type d’entreprise, l’emplacement, et les coordonnées. Et puis pour
entrée, je vais juste supprimer ceci. Et je vais saisir le balisage, mais j’ai aussi accès au HTML comme nous l’avons fait avec make.com. Donc, je vais aller de l’avant et juste prendre le balisage, coller ici, et je vais courir je vais faire cette étape aussi. Donc, je vais sortir, et je vais tester l’étape. En fait, j’ai fait une
erreur. Ce que nous voulons faire avant de faire cela, nous voulons produire du contenu en tant que JSON. Donc, nous voulons nous assurer de mettre cela. Donc, voyez comment regardez la réponse ici. Nous avons juste une chose de contenu et ensuite notre réponse. Mais maintenant, si je le fais courir
encore une fois, vous allez voir que ça va être séparé. Voyons ce que ça donne. On peut voir la différence, non ? Nous avons le résumé maintenant. Nous avons nom de l’entreprise, type d’entreprise, emplacement, coordonnées. Ça a divisé tout ça en JSON. Alors
que dans N8 est très puissant parce que nous pouvons le cartographier beaucoup plus facilement. Si parfait. On va laisser ça comme ça. La prochaine étape ici sera en fait d’ajouter ceci à une feuille Google. Nous ne ferons pas de Google doc.
Nous allons faire une fiche Google. On va juste le changer un peu. Je vais y aller. Je vais chercher des draps. Je vais faire des appendices. C’est ça
nous cherchons. Ajouter la ligne et la feuille. Je vais choisir dans ma liste ici. J’ai déjà un tableur actif. Ça s’appelle l’automatisation NAN AI. Et puis je
prends la note. Alors, feuille 1. Et une fois que j’aurai choisi ça, ça me montrera toutes mes colonnes. Donc, je vais aller de l’avant et tirer la feuille Google ici, qui est juste ici, non? Nom de l’entreprise, résumé, type d’entreprise, emplacement, coordonnées. C’est exactement ça
ce que j’avais mes clés JSON comme. Donc, nous allons cartographier chaque morceau de données dans Google Sheets ici. Donc, revenons à NAN et puis je vais aller au nom de la compagnie. Je vais prendre un nom de compagnie ici. Je vais faire un résumé. Même chose. Nous allons juste
placez tout ça ici. Et ce n’est pas comme make.com. Tu ne peux pas juste le cliquer. Tu dois vraiment le traîner.
Donc, juste une petite différence que Naden a fait ne fait pas. Type d’entreprise. Lâche ça ici. Oups, je ne voulais pas supprimer ça. Je ne voulais pas supprimer ça. Donc, je peux juste ajouter une colonne à envoyer.
On va juste ajouter l’emplacement ici. Voilà. Allez-y. Emplacement du train. Puis contactez les infos. Même chose.
Et puis nous pouvons chercher n’importe quelle autre option. Nous ne voulons pas de format cellulaire. On s’en fiche. Donc, nous allons laisser comme ça. Et puis je vais tester l’étape aussi.
Et on verra la sortie. Ça a donné ça. On va vérifier nos draps. Et maintenant nous pouvons voir qu’il a obtenu le nom de l’entreprise, résumé, type d’entreprise, emplacement. Parfait. Et maintenant
dernière étape est peut-être que nous voulons envoyer cette information à un co-orker, à un membre de l’équipe. Exécutons un mail après ça. Mais avant de l’envoyer comme un email, nous allons ajouter une autre étape d’IA pour écrire le email nous-mêmes. Alors je vais encore ouvrir l’IA. Nous voulons envoyer un message à un modèle.
Et je vais faire la même chose que précédemment. GPT4 dernier. Je vais coller dans cette invitation. Collez-le. Voyons ce que j’ai demandé. Je dis que vous êtes un expert
en écrivant des courriels professionnels et en agissant comme un employé d’entreprise réfléchi. Ecrivez un ton humain naturel, pas robotique. La tâche consiste à analyser les entrées et à retourner un résumé structuré de l’entreprise. Ici, je lui demande aussi de revenir dans Jason parce que je veux en fait que le sujet soit décrit pour que je puisse le cartographier dans le courriel. Donc, écrivez un court courriel professionnel à un co-organisateur leur faisant savoir que vous avez trouvé des informations sur et c’est le nom de la société. Donc, je vais replanter ça juste
pour être sûr que tout va bien. Donc, nous allons retourner ici. On peut le prendre à partir de Google Sheets. On peut l’attraper dans Open AI. Peu importe. Nous sommes
avoir la même sortie de toute façon. Alors, je vais juste le prendre à Draps. Je vais le traîner ici. Donc, aussi une bonne chose avec NAN est que si vous allez à l’onglet résultat ici, vous pouvez voir ce que la variable est réellement sortie. Donc ici nous pouvons voir si c’est correct. Les faire connaître
trouvé des informations sur beaucoup de flux A sur elle. Ici nous disons résumé ce que la société fait clairement et complètement. Utilisez deux à trois paragraphes, la ligne droite se brise entre eux. Évitez les longues phrases ou les gros blocs de texte. Très bien.
Et puis notre résumé OpenAI. Cela semble être
Watch on YouTube
Keyword: AI automation tutorial