Comment faire $$ pour automatiser de courtes vidéos YouTube avec Sora AI [FR]

Comment faire $$ pour automatiser de courtes vidéos YouTube avec Sora AI

Bonjour. Donc, il y a deux semaines, j’ai commencé cette chaîne qui est complètement finie avec Sora AI a explosé à peu près depuis la première vidéo. Donc c’est environ 15 minutes d’appel et 10 minutes de montage de la vidéo. Donc ça fait 25 minutes pour la vidéo et ça a explosé et maintenant c’est en fait monétisé. Au fait, si vous ne savez pas qui je suis, mon nom est Kev. J’ai fait [musique]

innombrables expériences comme celle-ci sur le canal où nous prenons juste un canal de zéro et nous monétiser. Nous l’explosons et puis nous en tirons des connaissances, une stratégie juste de lui et puis vous pouvez l’utiliser et vous pouvez aller de l’avant et expérimenter. Si vous pouvez réellement être cohérent avec quelque chose pour une fois, vous pouvez créer votre propre revenu en ligne, non? Et commencer à gagner de l’argent à partir de photos YouTube parce que je ne pense pas que ce ait jamais été aussi facile de monétiser une chaîne de photos YouTube. Et je ne dis pas que sans substance cuz en ce moment au moins les outils que nous avons droit à une chasse à vue qui est mon outil de recherche de niche.

Je pourrais littéralement chercher des canaux comme de nouveaux canaux obtiennent des vues en ce moment. Comme de nouvelles chaînes qui ont eu leur première vidéo virale, non ? Et cette première vidéo virale vous montre beaucoup de choses, non ? Comment faire sauter votre propre chaîne ? cette chaîne que j’ai commencé. Je l’ai vu sur

C’est Vhorn. J’ai vu une vidéo. Laisse-moi voir si je l’ai sauvé. Très bien. Je n’arrive pas à le trouver, mais c’était comme ça. J’ai vu une chaîne comme ça

c’est en fait une de leurs vidéos d’IA, leur toute première vidéo d’IA qu’ils ont pivoté ou au format d’IA, il a obtenu environ 14 millions de vues, n’est-ce pas ? Et quand vous n’obtenez pas de vues, pas de vues, pas de vues, et que vous frappez une énorme aberration comme ça, je suppose que 14 millions, ça vous dit beaucoup, non ? Cela vous dit beaucoup sur la quantité folle de demande qui est disponible sans assez d’approvisionnement. Alors, je l’ai utilisé. J’en ai pris l’inspiration et je l’ai lancé sur cette chaîne et la première vidéo a également explosé. Donc, nous avons tout ce dont nous avons besoin

pour, tu sais, faire sauter ta chaîne YouTube, non ? Et dans cette vidéo, si vous avez déjà pensé à entrer dans les niches de Sora, ce que je pense que c’est vraiment une bonne idée si vous le faites bien, si vous allez juste être assis autour et produire, vous savez, ces vidéos d’animaux bizarres aléatoires, laissez-moi voir si je peux en trouver un. Si vous produisez ces vidéos où, vous savez, rien ne se passe vraiment, je dis que rien ne se passe comme dans ce n’est pas transformateur, c’est juste comme, vous savez, des mèmes. Regardez celui-là. C’est bon. Je vous tiens. S’il vous plaît. C’est pas vrai.

Reste avec moi. Je vous tiens. >> Et puis il s’envole. Mais si vous générez quelque chose comme ça, vous savez, vous êtes juste assis là à taper. Il a 23 millions de vues. Mais pourquoi

tu fais ça ? Tu ne devrais pas faire ça parce que ce n’est pas monétizable, non ? Donc, si vous êtes juste, vous savez, c’est la politique d’IA de YouTube Shorts. Si vous générez simplement votre vidéo à partir d’un générateur de vidéo AI et que vous n’ajoutez aucune valeur de transformation, vous n’ajoutez rien, vous ne serez pas en mesure de monétiser. Quand vous faites une demande de monétisation, ils vont le nier et ils vont vous demander, ils vont vous donner la possibilité de faire appel pour prouver que vous savez que vous avez ajouté des commentaires humains à cela et vous ne serez pas en mesure de le prouver et alors vous faites juste des vidéos gratuitement, non ? Pourquoi

tu ferais ça ? Donc, pour avoir une chance de monétiser avec Sora, ce dont nous allons parler dans cette vidéo, je vais vous montrer comment trouver des idées d’une manière dont vous pouvez avoir une valeur transformatrice sur eux. Donc tu vas vraiment monétiser tes vidéos de Sora AI, non ? Donc si vous regardez une de mes vidéos, laissez-moi vous montrer un exemple. >> C’est ça. Donc si vous regardez cette vidéo,

c’est complètement IA généré, mais il a une ligne d’histoire. Cette histoire originale en ligne avec votre voix au-dessus est ce qui compte comme, vous savez, transformation. C’est assez pour pouvoir monétiser, non ? >> Le conducteur a sauvé la vie de ce chien pour les trois derniers. >> Donc avant d’entrer dans cela, comment trouver ces idées, comment assembler les scripts et obtenir réellement des vues, je veux préfacer quelque chose qui est vraiment important. Si vous regardez cette vidéo

et tu te dis : “Oh, d’accord. Toutes ces grandes niches, je peux enfin le faire avec l’IA.” Si vous pensez, disons Zakd Films ou autre chose. Si vous pensez, “Ok, peut-être que je peux faire ça avec l’IA ou quoi d’autre map animations.” Donc, ou si tu penses, ok, tu sais quoi ? Je vais le dire géographiquement

ou des histoires de géopolitique comme ça et je vais le faire complètement avec l’IA. Vous devriez abandonner cette idée immédiatement. La raison en est que les gens détestent l’IA. Ils n’aiment pas l’IA. Très bien. Toutes les niches plus sophistiquées,

vous savez, les gens les niches qui plaisent à l’audience mature, comme par exemple, c’est un exemple comme public d’or. Que pouvez-vous dire d’autre ? ou ceci est le style d’animation de Zach Fume. >> La fille a grimpé sur >> les vidéos, non ? Si vous faites ça avec l’IA, ils vont détester sur votre vidéo.

Ils vont détester ta vidéo. Ils vont commenter de mauvaises choses sous votre vidéo. Certains d’entre vous pensent peut-être : « Oh, mais c’est des fiançailles. Cela va aider à pousser votre vidéo." Non, les gens se sentent vraiment arnaqués. Ils n’aiment vraiment pas

Oui. Ils se sentiront comme, "Oh, c’est la fin du monde. Vous auriez pu payer un éditeur ou un animateur pour faire ça. Tu sais, tu es cupide. Ce n’est pas comme ça que c’est avide, mais ils diront que vous êtes avide et ensuite ils ne s’engageront pas avec votre vidéo. Et s’ils

ne pas aimer votre vidéo, si ils défilent plus vite que d’habitude, YouTube ne va pas simplement leur accorder, vous savez, continuer à pousser votre vidéo sans raison. Donc, ça va mettre votre vidéo à l’eau. Ça va être une perte de temps. Tu ne veux pas entrer dans les niches. Si vous regardez une niche, non ? La raison

Je te dis que c’est parce que tu ne peux pas vraiment copier ta façon de réussir dans la niche de Sora. Et la raison en est la longévité des formats gagnants que vous pouvez trouver. Ok, disons cette vidéo, >> n’est-ce pas? >> Cette mère était coincée dans un ascenseur. >> Donc quand j’ai innové ce format, je dirais quand j’ai trouvé ce format, c’est vrai, il a imprimé 8 millions de vues dans la première vidéo. Je l’ai fait deux autres fois

des temps. Ça a aussi marché. Mais ça a cessé de marcher, non ? Et la raison en est que les gens sautent. C’est ce que les gens font déjà. Les gens déjà

essayer de copier des trucs, non ? Les gens essaient déjà de trouver des formats. S’il s’agit de copier, je peux trouver sans fin [ ] à copier, non ? Mais la raison dans ce guide, je ne vais pas, vous savez, vous apprendre à copier. Je vais vous apprendre à faire votre propre format viral pour que vous puissiez le laiter vous-même. Mais

la raison pour laquelle je dis que vous ne pouvez pas vraiment survivre pour une quantité raisonnable de temps juste copier des formats est parce que c’est ce que tout le monde fait. Et ces formats n’ont pas de longévité. Et la raison pour laquelle ils n’ont pas la longévité est parce que si vous y pensez dans le point de vue du public, si vous pensez à votre point de vue, ce n’est pas le genre de contenu que vous avez commencé à consommer au début de l’année que vous consommez encore. Non, tu as changé d’avis. Ça s’appelle la fatigue du public. tu te lasses de quelque chose et

tu veux quelque chose de nouveau ? Donc, si vous copiez quelqu’un que tout le monde copie déjà, au fait, vous savez, comme si cette vidéo avait explosé. Des imitateurs viennent de sortir en faisant la même chose que moi, non ? Donc, si vous faites déjà ce que tout le monde fait, vous allez juste conduire à cette fatigue du public plus rapide, non ? Donc, maximum, je dirais 3 jours quand vous trouvez comme un format viral et que vous voulez le copier, je lui donne 3 jours. Si elle est partie

virus, je lui donne 3 jours et ça va arrêter de travailler. La raison, tout le monde la copie. Tout le monde le copie. Tout le monde fait ce style. Le public est inondé par le même contenu effrayant. Tu sais, s’ils l’ont vu

encore une fois, ils vont faire défiler. J’ai vu ça. J’ai fait défiler. J’ai fait défiler. Pas vrai ? Et si tu fais

copier cela et faire votre vidéo basé sur cela, ils vont juste voir à partir d’un mille loin et ils ne vont pas divertir votre vidéo. Et vous n’aurez pas de vues. Et puis vous allez vous inquiéter, oh, pourquoi je n’obtiens pas de vues ? Algorithme me déteste. D. Non, vous

je dois être conscient de cela et vous devez comprendre les fondamentaux de la façon dont vous pouvez réellement créer votre propre niche. Je sais qu’on dirait que je fais beaucoup de japping, mais si vous n’êtes pas prêt à comprendre le genre de psychologie derrière ça et pourquoi ça marche même au départ, alors vous êtes juste, vous savez, vous vous préparez à l’échec, non ? Il semble simple à la surface. Il semble que ce soit assez simple. Il semble que, vous savez, vous génériez juste quelques invites et vous obtenez des vues. C’est

en gros. C’est essentiellement ce que j’ai fait. C’est assez simple. Mais vous devez comprendre comment fonctionnent les marchés. Vous devez comprendre comment trouver vos propres formats gagnants ou créer vos propres anciens gagnants. Cuz si vous créez votre propre

format gagnant, c’est là que vous pouvez le faire pour le plus long. Retour à ce que je disais, non ? Vous ne pouvez pas faire des vidéos complètement générées par l’IA pour des niches où le public est conscient de ce genre de choses. Ça va ? Donc, si vous faites des vidéos pour des niches qui ciblent des gens qui savent déjà à propos de Sora qui sont déjà au courant de cela ou disons que vous faites des vidéos dans le monstre comment diriez-vous dans le créneau de la santé par exemple et vous voulez utiliser l’IA pour expliquer comme certains scénarios et choses de santé et ces gens et vous ciblez les gens au milieu comme moyen âge et choses qu’ils sont vraiment au courant de cela et je vous promets qu’ils vont détester votre vidéo parce qu’ils n’aiment pas l’IA. Donc tu ne veux pas faire ça.

Maintenant, cela vous laisse sur l’option qui fonctionne réellement. Donc, tu ne veux pas faire ça parce que Sora AR, aussi bon qu’il soit, ça laisse quand même tomber que c’est de l’IA, non ? Et si ces gens que vous ciblez sont au courant, je vous promets qu’ils vont frapper sur votre vidéo. Donc, vous ne voulez pas et cela vous laisse vraiment deux options, deux personnes que vous pouvez cibler. Je veux vraiment que tu réfléchisses en haut. Donc, un des

ces personnes sont très jeunes. On parle de 10 à 15 ans ou peut-être même plus jeune que ça. La raison en est qu’ils se fichent de l’IA ou non. Premièrement, ils ne pourraient même pas savoir si c’est de l’IA ou pas, non ? Parce qu’ils ne sont pas encore jaded. Ils ne savent pas

ça arrive. Ils ne se tiennent pas au courant de ces trucs. Et deux, même s’ils savent que c’est de l’IA, tout ce qu’ils regardent vraiment cette vidéo, c’est de se sentir satisfait, bien, sensible. Ils ne regardent pas la vidéo pour psychanalyse ou recherche ou est-ce réel ? Vraiment ? C’est

vraiment l’âge varie de 20 à 50 ou 60 dire qui vraiment flippant passer leur journée dans ces sections de commentaires taper, “Oh mon dieu, c’est l’IA. Pourquoi utilisez-vous l’IA dans cette vidéo ?” Vous savez, mais les autres tranches d’âge comme les très jeunes démographiques ou les très vieux démographiques, ils ne donnent pas un [ ] droit? Ils s’en fichent, non ? Ils s’en fichent. Le vieux très vieux

les données démographiques ne savent pas. Ils ne sont pas au courant, non ? C’est ces données démographiques que si vous avez vu que meme où un grand-enfant jouait à un jeu sur GTA 5 et qu’il causait un chaos, frapper les gens, écraser les gens, frapper les gens et tout, et la grand-mère pense que c’est réel et commence à pleurer, etc., etc., vous savez, c’est le genre d’audience que vous voulez.

Maintenant, si vous étiez sur Facebook, c’est là qu’ils sont. C’est comme la mine d’or. Parce que tous les boomers sont sur Facebook, non ? Mais ce n’est pas un guide pour Facebook. C’est un guide pour YouTube, non ? Et tu peux en fait

rétrécir et trouver ces publics. La façon dont tu vas faire ça va être avec Chat GPT. Ça va ? Je viens de vous donner deux options, non ? Vous devez en choisir un ou deux ou les deux.

Non, mais tu dois en choisir un, non ? soit le contenu que vous allez faire, soit le créneau ou le format que vous allez imaginer pour cible spécifiquement les très jeunes publics qui ne sont pas au courant ou ils ne s’en soucient pas ou vous ciblez les données démographiques plus anciennes qui tout simplement ne sont pas au courant. Ok, donc la première chose est comment vous en fait créons un document de mot. Allons-y. Laissez-moi vous montrer comment vous montrer les avantages et les inconvénients de chacun et comment vous pouvez réellement entrer dans ces niches et essentiellement comment j’ai fait mes vidéos. Donc, parce que mes vidéos clairement

vous pouvez voir que j’ai déjà couvert les chaînes CTA. Si vous ne l’avez pas regardé, je vais mettre une vidéo suggérée ici. Mais les canaux CTA sont ce genre de contenu où vous racontez l’histoire et quand il obtient le coiffeur, quand ils veulent savoir ce qui se passe ensuite, vous les frappez avec un CTA. Le CTA est appelé appel à l’action, non ? Et c’est là que tu leur dis, oh, si tu as un bon cœur, genre et s’abonner à cette vidéo, des trucs comme ça. Tout de suite,

laissez-moi vous donner un exemple. Si vous mettez cette vidéo, si vous mettez ceci est le CT, laissez-moi vraiment la jouer pour que vous voyez comment il ressemble. Tu aimes ton téléphone plus que ta mère, ignore ça. Mais si vous aimez et respectez votre mère plus que tout, comme s’abonner, partagez cette vidéo, et commentez avec cœur émojis si vous l’aimez vraiment. Oui, c’est ça. Ces CTA ne font que flipper

travailler quand c’est sur une vidéo qui cible les très jeunes démographiques. Comme je vous l’ai dit, dites 10 à 15 ans qui ne savent même pas ce qu’est Sora ou qui s’en fiche. [Snorts] Tu sais, ça ne marche qu’avec cette démographie parce que ce sont les seules personnes qui font encore ce que tu sais que tu leur dis dans les vidéos. Comme la vidéo pour les cookies gratuits. M. Bête effrontée fait tout ça

l’heure. Un cookie gratuit et ils aimeront la vidéo. Un cookie gratuit et ils s’abonneront à votre chaîne. C’est le jeune, très jeune démographique, non ? Mais [snorts] si vous mettez cette CTA, et comme une vidéo de Zack D Films, si vous mettez cette CDA à une niche plus mature, comme une niche liée à la loi ou quelque chose comme ça, ils vont détester votre vidéo. Votre vidéo est

je ne vais pas être poussé. Vous allez avoir tellement de commentaires haineux vous disant que c’est extrêmement immature parce qu’il est immature. Et ils ne vont pas juste aimer votre vidéo, non ? Ils feront défiler. Et ces métriques de fiançailles, le fait que les gens défilent de vos vidéos plus rapidement que d’habitude dit quelque chose à YouTube.

Dit à YouTube que, oh, quelque chose ne va pas avec cette vidéo. Pourquoi pousser une vidéo qui fait sortir les gens de la plate-forme plus tôt que tard, non ? Donc ces trucs du CTA ne fonctionnent que dans des vidéos ciblées sur le jeune public. Et ça te donne quelque chose. Si vous voulez faire une vidéo en ce moment et que vous voulez faire une vidéo dans une niche, je sais que je vais vraiment lentement, mais je veux vraiment que vous compreniez pleinement cela parce que si vous manquez certaines parties de ce que je pourrais avoir à dire de cela, ce sera la différence entre vous iterating juste faire des vidéos pendant 3 mois et vous faire des vidéos pendant comme un mois et voir des résultats. Si vous

en fait suivez les fondamentaux et vous êtes prêt à expérimenter, je pense que vous verrez les résultats plus rapidement si vous avez réellement un modèle mental pour l’approcher plutôt que juste, vous savez, tirer dans le noir. Très bien. Donc, la première population que nous avons est le très jeune public. Disons que très jeune public, non ? Faisons en sorte que ça soit bien rangé. Très bien. pour ces gens,

disons 10 à 15, peut-être même plus jeune. Donc pour ces gens, si vous voulez faire une vidéo qui cible vraiment ces gars, un, si vous voulez comme un chemin de feu de terre pour s’assurer que votre vidéo cible ces gars, n’importe quelle CTA, n’importe quelle vidéo qui a CTA dedans, d’accord, à propos d’un sujet que vous connaissez un 10 à 15 ans regarderait, pas un certain flippant, vous savez, public mature, genre de niche mature de choses. Si vous faites un sujet sur ce qu’ils consommeraient et que vous mettez un CTA dessus, YouTube trouvera vraiment ces publics rapidement. Si vous mettez un CTA sur votre vidéo, il trouve qu’il pousse simplement cette vidéo à ces gens particuliers à ces jeunes publics particuliers qui consomment juste activement, vous savez, comme le contenu CTA, n’est-ce pas? Cuz il y a beaucoup de différents styles de contenu CTA disponibles. C’est comme un animal

histoires d’animaux émotionnels liées CTA comme CTA est juste une grande chose. Si vous n’avez pas regardé la vidéo que j’ai parlé des CTA, allez la regarder. Mais les seules personnes qui s’assoient vraiment et regardent les vidéos du CTA sont ces très jeunes publics. Donc, lorsque vous faites une vidéo et que vous mettez un CTA dessus, YouTube sait déjà à qui pousser cette vidéo et il va juste instantanément la pousser vers eux. Encore une fois, vous devez vous assurer que le contenu de la vidéo elle-même doit être quelque chose qu’ils regarderaient, non ? Ces gars regarderaient. Tu sais,

tu ne voudrais pas faire une vidéo qui parle de tracteurs ? Et puis il a mis un CTA sur lui en espérant que, vous savez, il pousse aux jeunes publics. Ça n’arrivera pas. Il va pousser vers les vieux publics jaded, les boomers, et puis ils vont vraiment aimer le contenu, mais ils ne vont pas dialoguer avec le CTA et juste des étiquettes. Tu ne veux pas être au milieu. tu veux être

cibler complètement un démographique ou vous ne le faites pas bien. Donc, nous allons aller voir comment cibler les anciennes données démographiques plus tard. Et ce sont ceux qui ont le plus de RPM. Donc, si vous ciblez un gars américain, d’accord, un US bientôt être grand-père, d’accord, dans le flippant, vous savez, bientôt être grand-père, ils vont avoir beaucoup de pouvoir de dépenser, non ? Il y a beaucoup de pouvoir à dépenser. Les jeunes publics ne

j’ai vraiment beaucoup à dépenser. Mais cela peut encore vous obtenir environ 25 [snorts] cents, vous savez, RPM, ce qui est vraiment bon, au fait, parce que c’est vraiment facile d’aller viral. Des photos sur YouTube. Si vous allez super viral, si vous obtenez un million de vues, c’est 250 USD. Si vous obtenez 10 millions de vues est 2,5 K, vous savez, et

parfois, vous savez, frapper 100 millions par mois sur une chaîne de shorts YouTube n’est pas si difficile si vous trouvez un format qui fonctionne pour vous. Et si vous gagnez 100 millions par mois, combien ? C’est 12.5K, je crois. Oui. Donc, si vous faites 100

millions de vues par mois, c’est 12,5 K, ce qui est plus que suffisant pour vous de quitter votre [ ] emploi, etc, etc. Donc, c’est le genre de pros, je suppose, pour ceux-là. Donc, si vous voulez cibler un, vous savez, avoir un CTA dans cette vidéo réduit la quantité d’essai et d’erreur que vous auriez dû faire pour obtenir votre vidéo commencer à obtenir des vues dans ces publics. Donc avoir un CTA obtient YouTube

pour pousser votre vidéo plus tôt parce qu’elle va simplement glisser votre vidéo et la mettre sur l’étagère avec d’autres vidéos CTA qui ciblent déjà les jeunes publics. Maintenant, comment trouvez-vous réellement les formats que vous voulez faire? Tu ne veux pas copier les gens. Vous ne voulez pas vraiment copier regarder les niches et simplement sélectionner. vous faites la seule raison pour laquelle la seule partie du voyage que je dirais ok bien vous pouvez copier un peu est quand vous êtes sport nouvelles niches non établis niches mais comme nouvelle chaîne a commencé aujourd’hui posté trois vidéos ont commencé à obtenir des vues si vous pouvez rejoindre à cette phase particulière quand personne n’a entendu parler de cette niche ou entendu parler de ce format alors il est logique mais même alors vous voulez toujours savoir comment expérimenter et idées et trouver vos niches bien [snorts] Mais bien sûr, vous devez comprendre les fondamentaux. Le CTA vous aide. Comment ça va

tu as les trucs pour parler du contenu de cette vidéo ? Comment tu trouves du contenu qui résonne avec eux ? C’est un. Quelque chose qui résonne avec cette tranche d’âge. Qu’est-ce qu’ils consomment ? Ils consomment des vidéos sur

des jouets flippants. C’est celui qu’ils consomment. Ils sont probablement à l’âge où ils ne sont pas sûrs de leur apparence. Ils consomment probablement des vidéos de maquillage. Ils consomment probablement, vous savez, toutes ces petites célébrités qu’ils pourraient probablement avoir, mais si vous ciblez des célébrités, il risque également de cibler des personnes plus âgées. Donc, mais

vous voulez essayer de trouver ce cercle de niches où seulement ils regardent, non ? Et c’est ce qu’on va faire maintenant. Donc, il y a deux façons d’obtenir le genre de contenu que vous voulez faire qui cible ces personnes. Une façon très importante que je vous recommande réellement de faire et qui est ce que j’aide mes étudiants à faire est de trouver leur propre format. Ça va ? Fabrication des vôtres

les formats. Utilise les fondamentaux dont je viens de parler. Tu sais, je ne sais pas si j’en ai déjà parlé, mais les fondamentaux, c’est ce qui rend une vidéo virale, non ? De la base, vous avez le crochet, un bon gratte-ciel, et l’apogée. Et comment vous structurez ces vidéos d’une très bonne façon de raconter des histoires, non ? Si vous avez

ces fondamentaux vers le bas, vous pouvez à peu près cibler n’importe laquelle de ces choses que cette démographique consomme et vous pouvez faire des vidéos sur eux et couvrir votre propre type de subniche dans toute la niche. Donc, plutôt que, vous savez, à la poursuite des tendances ou de, vous savez, formater au format, vous pouvez en fait juste couvrir vos propres choses et comme juste faire des vidéos sur cela autant que vous voulez. C’est ce que je recommande à mes élèves. Mais si vous voulez aller de l’avant et aller de l’avant, c’est pour les gens qui veulent vraiment quelque chose de long terme qui ne veulent pas juste être, vous savez, suivre les tendances et comme copier des vidéos, en espérant juste compenser toutes les entrées créatives qui sont réellement nécessaires. Et vous savez, les gens qui veulent construire quelque chose qui peut durer un moment.

Cela prend un peu de créativité, vous savez, d’apport et en fait de penser à ce qui fonctionnerait. Une autre chose qu’il faut, et je vous donne cette orientation, mais une autre chose qu’il faut, c’est la cohérence. Ça va ? Comme tout, vous devez être en mesure de faire des vidéos, bien, pendant un peu de temps et ne pas voir les résultats parce que vous n’êtes qu’une seule vidéo avant de commencer à voir les résultats. Donc, vous devez être capable d’ itérer. En imitant, je

signifie faire des vidéos et laisser le marché vous donner des commentaires sur ce qui fonctionne et puis vous utilisez cela pour élaborer votre stratégie. Donc, si vous êtes quelqu’un que vous connaissez, vous ne pouvez pas être vraiment cohérent ou vous avez juste sauté autour de niche à niche, je ne pense pas que cette stratégie pourrait être la meilleure pour vous. Mais c’est de loin la meilleure stratégie à long terme. C’est ce que je fais. Donc, si vous n’êtes pas ce genre de personne, vous pourriez attendre la deuxième stratégie que je vais, vous savez, parler de faire ces vidéos. Mais

ce que vous feriez si vous voulez construire quelque chose qui est réellement réel et qui durera plus longtemps c’est prendre la démographie que vous ciblez, comme vous pouvez le voir dans cette invitation, j’en ai parlé. Qu’est-ce qu’ils consomment ? Pas vrai ? Ils consomment du contenu retransposable car certains d’entre eux ne sont pas sûrs. ce genre de contenu comme des trucs amusants qu’ils consomment juste que ou vous pouvez juste demander chat GPT ici je suis comme je veux juste une liste complète des choses que ces gammes d’âge pourraient consommer et comme vous pouvez le voir commence à vous donner quelques idées sur la transformation je ne vais pas aller pleinement en profondeur dans cette vidéo sur chaque un de ces secteurs cuz si je fais cette vidéo va flipper la dernière si effrayante longue comme 8 heures mais je vais vous donner beaucoup de conseils pour chacun d’entre eux. Tu veux t’assurer que tu es

suivre ce um ces fondamentaux de ce qui rend vraiment une vidéo deviennent viraux, pas vrai ? Il doit avoir un point culminant très satisfaisant. Il y a tellement plus que je ne peux pas vraiment couvrir tout dans cette vidéo. Donc, vous regardez ces vidéos et vous commencez à comprendre ce qu’elles consomment et d’ici vous commencez à élaborer vos récits. Comme par exemple, permettez-moi de vous donner un exemple rapide comme des niches de transformation basées sur la transformation. C’est en fait

une des niches que ma chaîne était sur la chaîne que l’une de mes principales chaînes qui a fait 45K. C’était dans la niche de transformation. Il profitait de leurs insécurités, ils essayaient de mieux paraître. Donc, vous savez, ils consomment des vidéos concernant quelqu’un qui a l’air mauvais et qui se transforme ensuite en regardant leur meilleur, etc. Ce sont des gens dont nous avons parlé ici. Ces

ce sont les gars qui, tu sais, les filles qui veulent vraiment, tu sais, commencer à se maquiller et tout ça. Ils ne peuvent pas attendre. Ils consomment un peu ce contenu. Donc, oui, j’en ai profité et j’ai fait sauter leur chaîne à plus de 45 000 $. Donc, si vous faites quelque chose comme ça, vous savez, vous voudriez avoir un crochet, etc. Peut-être que le pauvre garçon

mauvaise ou pauvre fille comme ça est un exemple de récit. La pauvre fille est maltraitée. La pauvre fille est maltraitée à cause de son apparence. Elle pleure, elle rentre chez elle, mais au lieu de Giv

:video_camera: Watch on YouTube
:magnifying_glass_tilted_left: Keyword: AI for YouTube