Comment utiliser l'IA pour automatiser la création de contenu – Guide étape par étape [FR]

Comment utiliser l’IA pour automatiser la création de contenu – Guide étape par étape

j’ai coupé mon temps de production vidéo juste quelques heures et je veux vous montrer comment vous pouvez faire la même chose si vous êtes prêt à économiser du temps et pomper plus de contenu plongeons maintenant mon workflow est assez simple Je n’utilise qu’un couple d’outils d’IA et la meilleure partie qu’ils sont tous libres afin que vous pouvez juste copier mon système sans dépenser un seul sou pour chaque mode étape pour vous montrer que j’ai un chronomètre prêt et vous laisser savoir combien de temps H1 prend tout en bas avec des idées et des recherches maintenant vous pourriez attendre à ce que je sorte Chad gbt et laisser un basique de comme suggérer des idées vidéo comme être réel tout le monde sait Chad gbt maintenant et d’être honnête les idées qui crachent n’est pas exactement le premier niveau sans offenses pour les fans de GPT mais si vous êtes une chose comme je le sais je n’ai pas besoin d’une traduction de ces fichiers je n’ai pas besoin d’une traduction de ces fichiers une fois que j’ai vu les tendances j’ai une compréhension plus rapide de son angle ce qui m’aide à trouver des idées qui n’ont pas été explorées ou de comprendre comment aborder le sujet différemment je répète ceci pour 3 à 5 vidéos et à la fin j’ai une idée claire de ce que ma vidéo sera par exemple si tout le monde fait des vidéos sur pourquoi gbt 5 pourrait floper je pourrais retourner le script et parler de pourquoi il est lié à réussir juste un exemple mais vous obtenez le point ainsi après j’ai terminé regarder et la recherche des vidéos je plonge dans un couple d’articles web bien plongée pourrait être étirer le résumé donc laissez-moi être réel et je me suis servi de même aucun outil gbt pour résumer les articles la plupart des outils là-bas ou ils vous font copier le texte vous-même ce qui est une douleur pourquoi ils ne peuvent pas simplement vous laisser tomber dans un lien juste résumant un article fonctionne exactement comme résumant une vidéo pour moi je vérifie le résumé demander des fonctionnalités et prendre des vidéos qu’ils sont pour des idées et des articles là où j’ai besoin de choses difficiles et vous savez ce que la raison est plus facile d’utiliser j’ai décidé d’enregistrer une vidéo YouTube mais plus les sous-titres sur le point ils sont customisables et vous pouvez même jeter dans des animations ou des emojis ouais c’est que extra mais honnêtement c’est juste gratter la surface vs bonnes toutes sortes d’outils entraînés par l’IA comme traduire votre information audio en vidéo créant dans AI avatars c’est fou si vous êtes sérieux à propos de l’édition vidéo et que vous voulez enregistrer une tonne de temps est là où il est sérieusement aller vérifier les liens ci-dessous quand je suis fait avec mes recherches et je sais exactement ce que je veux que je vais à Chad GPT mais je ne vais pas tout jeter à lui et je m’attends à ce que votre écriture entière plus ne soit pas faite à un seul aller et c’est quelque chose que vous avez besoin de garder à l’esprit le résultat d’un GPT juste avant qu’il va probablement commencer à répéter lui-même ou simplement à lui rendre compte de ce que vous avez d’abord j’ai besoin d’un peu d’information et je me suis mis à faire un peu d’information et j’ai l’habitude de demander à nouveau à Chad gbt d’utiliser le web et de remplir ces points avec des informations plus détaillées ajoute des informations plus approfondies et parfois même des liens vers des sources ce schéma devient à peu près l’épine dorsale de mes vidéos maintenant le deuxième GPT personnalisé Je ne l’utilise pas aussi souvent mais c’est celui qui en fait écrit le script que je l’ai formé en téléchargeant un tas de nos scripts alt afin qu’il connaisse notre style et le vocabulaire que nous utilisons je l’ai mis en place afin que je puisse simplement copier le schéma de la première GPT coller les résultats et boomer un script complet mais même ici, je dois modifier les choses comme je vais defa Chad gbt est mis en place pour donner des réponses plus courtes ainsi je dois simplement garder le temps nécessaire pour que vous n’ayez pas besoin d’utiliser le texte de la première GPT coller les résultats dans un script complet s’attendre à ce qu’il y ait un attrape il peut accéder au web donc oui il peut pomper des scripts mais ils ont tendance à manquer les dernières informations les plus pertinentes et pour certains scripts qui ne sont pas biggie mais pour d’autres bien c’est alors que je dois soit sauter dedans et ajouter des choses manuellement ou passer à Chad gbt mais honnêtement Claude est toujours assez solide à manier des scripts vous pouvez même télécharger des fichiers à elle si vous avez un script fait et voulu l’utiliser comme un boom de référence facile juste savoir qu’il n’y a pas de choses comme des gbts personnalisés avec Claude alors chaque fois que vous trichez avec lui soit Hing se souvient de ce que vous avez fait avant ou star en frai à part cela il m’a pris assez vite 3 minutes pour obtenir un script fait lors de l’exécution de ce canal J’ai testé une tonne d’outils AI pas tous faire en vidéo bien que peu de standouts ceux qui finissent sur mon site web. me je teste tout là-bas donc faites-moi confiance seulement le bon truc fait le C et oui la liste des TOS est en train de grandir comme nous testons de nouveaux ils vont être ajoutés donc si vous êtes dans ai aller vérifier le site certainement un bon point de départ jusqu’à présent, j’ai mon script prêt à rouler et je suis sur le point de commencer à filmer aucun AI juste ici mon appareil photo fidèle mes lumières un peu de magie d’édition et euh boom nous avons fait le stopwatch dit environ 2 heures maintenant avant que vous commencez à m’attendre à passer au-dessus de certains AI qui édite mes vidéos pour moi laissez-moi vous arrêter là qui n’est pas sûr qu’il ya AI TOS là-bas qui peut éditer la vidéo faire assez solide travail mais pour l’instant je préfère mes vidéos éditées par de vrais humains c’est juste comment j’aime cette chose avec les vignettes je ne vais pas générer de fausses images de moi-même je prends juste mon appareil photo et prendre quelques bonnes photos anciennes mais ici je suis là où AI revient en jeu même avec un grand appareil photo parfois je l’aime donner un peu boost lui pop vous et pour cela je peut obtenir un peu vous savez intéressant AI essaie de prédire ce que chaque pixel devrait être et parfois il manque surtout avec mes lunettes mais hey la barbe la tache de cheveux sur les têtes vers le haut bien que si votre photo d’origine n’est pas highres vous pourriez finir par ressembler à quelqu’un d’autre même avec mes bonnes photos de qualité AI a d’une certaine façon modifié mes yeux avant comme j’ai genre de dire que c’est moi si je squinte mais oui tout dépend de la qualité de votre pck original et hey vous n’avez pas à utiliser Corée AI il ya beaucoup d’outils d’IA pour cela et nous avons couvert beaucoup d’entre eux sur la chaîne en ce moment le chronomètre dit 2 minutes bien pas mal si vous avez suivi la chaîne que vous vous souvenez probablement magnifique AI J’ai une fois mis à terre le meilleur niveau d’IA qui n’a pas changé c’est encore une application payée mais vaut chaque cent aujourd’hui bien que nous gardons les choses libres ainsi vérifier AI M ou. moi pour des outils plus impressionnants comme cela une fois que mes photos sont pointues je saute dans l’édition de vignettes comme d’habitude alors je télécharge la vidéo pas AI besoin ici non plus mais c’est parce que je fais cela depuis un moment si vous êtes nouveau à ce Chad gbt peut certainement vous aider avec des choses comme les descriptions de tags aussi tout ce qu’il ne sera pas clouer à 100% mais c’est plus que assez bon donc si je fais un peu de maths tout le processus du début à la fin pris environ 2 heures et 30 minutes si je faisais tout manuellement un autre tag de 2 heures et si vous pensez que mon pipeline de création de contenu se termine ici bien tenir sur nous allons juste commencer ainsi parce qu’à partir d’ici il y a deux routes je vais généralement parcourir un faire un tas de shorts ou l’itinéraire réel deux transformer la vidéo en automne sur article texte maintenant je vous montre déjà un tas d’outils pour créer de courts clips à partir de vidéos plus longues donc je ne vais pas me répéter il est littéralement aussi simple que pting lien attendre dans un peu et boom fait facile pesy je ne suis pas lourd dans Shores ou j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’une version de ce que j’ai besoin d’ai besoin d’une version de ce spécifique pour obtenir le bon qui peut être un tracas, mais les résultats sont toujours génial résolution de qualité Style M Journey Nails il donc si vous ne vous souciez pas de la courbe d’apprentissage, vous obtiendrez des choses excellentes et hey si vous avez besoin d’aide nous avons un guide complet dessus pour l’option gratuite trois Adobe Express ceci pourrait être la meilleure option si vous êtes à la recherche de quelque chose libre et la fonctionnalité emballée il n’est pas seulement de générer des images il a dans la peinture arrière-plan redimensionner les têtes bien que l’interface est un peu chaotique tout est fou dans un éditeur et il est facile de se perdre mais la génération d’image est solide vous pouvez choisir un style télécharger une référence et même créer des collages ainsi pour la polyvalence Doby Express est une victoire maintenant après avoir écrit ce block post avec Claude et générer les images tout cela m’a pris environ 16 minutes ajouter un autre 15 minutes pour ces shorts et en environ 3 heures j’ai plein YouTube vidéo quelques shorts et réels et au moins un message de blog géniale et si je veux jamais prendre une pause de tournage de vidéos moi-même je pourrais juste créer mon propre ava

:video_camera: Watch on YouTube
:magnifying_glass_tilted_left: Keyword: AI tools for content creation