Jenni AI vs PaperPal: Meilleurs outils d'intelligence artificielle pour l'écriture académique en 2025 [FR]

Jenni AI vs PaperPal: Meilleurs outils d’intelligence artificielle pour l’écriture académique en 2025

donc, la bataille de l’IA pour nos âmes de recherche a commencé dans Earnest et à moins que vous ayez vécu sous un rocher, vous avez probablement vu beaucoup d’outils d’IA qui vous promettent de vous débarrasser de tous vos problèmes possibles avec l’écriture de documents lisant la littérature et ainsi de suite dans cette vidéo je veux revoir deux outils très populaires jny Ai et papier P ce sont tous les deux des outils fantastiques si vous voulez écrire votre texte en utilisant Ai et je vais également vous montrer dans cette vidéo comment utiliser les deux éthiquement afin que vous évitez réellement lisme qui est très important parce qu’avec les deux outils vous risquez d’être pris par le tourner ou d’autres logiciels et votre texte étant signalé comme AI créé ou plagiarisme donc nous allons comparer ce qui va être une comparaison côte à côte um qui de ces deux outils est mieux et qui d’entre eux est mieux pour vous parce qu’ils sont tous deux différents ils ont des caractéristiques différentes et ils vont travailler mieux pour différentes personnes et d’autres fins donc Dive Right Si vous êtes nouveau ici, je m’appelle Mkov et je dirige l’anglais académique maintenant où nous aidons les doctorants et les chercheurs à écrire et à publier des articles de recherche dans les meilleures revues du domaine, donc nous allons comparer le payeur palal et Jenny AI um ils sont très similaires et les deux très bons outils d’écriture ainsi vous pourriez vous demander lequel d’entre eux est le meilleur que vous savez vraiment m’aide à écrire académiquement et éviter le plagiat en même temps parce que c’est une grande préoccupation tous les deux font une grande promesse qu’ils sont fondamentalement l’avenir de l’écriture académique et qu’ils peuvent supercharger votre écriture ainsi dans cette vidéo je veux plonger un peu plus profondément et voir à quel point ces affirmations sont vraies maintenant vous pensez que cela ne va pas être un examen approfondi de chacun de ces outils j’ai d’autres vidéos sur chacun d’eux où je vais beaucoup plus loin sur toutes les fonctionnalités, mais je veux plus comparer ce que chaque outil offre afin que vous puissiez choisir le meilleur outil pour vous ok donc um’s Dive J’ai besoin de créer votre compte gratuit Jenny est libre de commencer uh il y a évidemment un plan payé aussi bien mais si vous voulez commencer gratuitement j’ai mis um um un lien juste en dessous de cette vidéo um et que vous pouvez cliquer dessus vous emmènera à Jenny et si vous voulez obtenir les plans payés um vous pouvez utiliser le code promo Mar 20 et il vous donnera 20 % de rabais sur tous les plans Jenny paay ainsi que pour les nouveaux utilisateurs qui sont importants alors Jenny est un outil entièrement en ligne qui signifie que vous ne pouvez pas l’utiliser avec vos éditeurs de texte traditionnels comme Microsoft Word ou peut-être vous connaissez Google Docs ou um ce type d’outils que vous pouvez seulement l’utiliser en ligne sur la bibliothèque um de Jenny juste sur le site de Jenny désolé maintenant PayPal um est aussi libre de commencer et il a um plans payés seulement avec un côté de travail um je vais mettre le lien um ci-dessous et le code promo pour um PayPal si vous utilisez ce lien que vous allez obtenir $10 sur PayPal juste que vous avez un bon accord ainsi que vous pouvez ouvrir un document vous pouvez juste cliquer sur un nouveau document ici et vous commencez avec Jenny vous commencez avec une droite rapide et le plus rapide La Prompt la meilleure réponse que vous allez obtenir correctement et il va créer un um de contour pour vous aussi bien ce que je pense est bien ok uh donc je ne vais pas écrire le um rapide maintenant mais j’ai déjà um ici et il a créé ce um pour moi fondamentalement juste ce qui est assez précis uh à ce que je veux et c’est un bon début je pense que vous savez beaucoup d’entre nous juste être coincés à l’étape de l’écriture et vous savez que nous ne savons pas comment même um structurer notre texte et ce qui devrait être écrit donc je pense que cela peut vous donner um cela peut accélérer le processus parce que vous évitez le syndrome de page vide et vous savez que vous avez les sections principales et puis vous pouvez plonger dans et commencer à écrire sur ces sections que vous avez appelé la recherche aussi but que vous pouvez générer cet article donc je pense que vous savez des points à Jenny um pour cela et être capable de faire avec paperpile les choses simplement vous pouvez écrire des choses je peux choisir la section qui est vraiment bien, uh cuz, vous allez vous concentrer sur des sections spécifiques, donc nous pouvons choisir l’introduction maintenant une grande chose à ce sujet, je pense que c’est qu’elle essaie de l’adapter à des domaines spécifiques d’études maintenant en même temps que c’est un gros désavantage, parce que c’est seulement limité aux sciences physiques, aux sciences de la vie et à la médecine, et que si vous êtes dans les sciences sociales, je pense que si vous êtes dans les sciences humaines et les arts, c’est très limité en termes de savoir quels domaines d’études sont autorisés ici, et je pense que vous savez pour moi par exemple que je suis dans les sciences sociales, je ne serais pas vraiment capable de le faire bien, je peux quand même produire un aperçu, mais il ne sera pas aussi précis pour moi, donc je pense que les gens à PayPal, si vous l’écoutez, j’ajoute d’autres domaines d’études que tout le monde est dans les sciences physiques, et je pense que vous n’avez pas besoin de décrire un peu de chose que vous pouvez décrire ici les bases de données pour rechercher des articles avec ces mots-clés de sorte que vous pouvez voir qu’il sait déjà quels mots-clés utiliser en fonction de la phrase que vous avez écrite à droite vous pouvez évidemment saisir dans d’autres mots-clés si vous le voulez si vous pensez que ceux-ci ne sont pas exacts et puis vous pouvez faire défiler ces articles et vous savez les afficher dans un nouvel onglet de sorte que vous pouvez réellement lire cet article et vérifier si la référence est correcte ou si vous savez déjà que l’article vous l’avez lu vous savez que ce sera un bon ajustement pour cela vous cliquez juste sur ADD citation et il ajoutera cette citation ici que je pense que vous êtes un fabuleux outil parce que comme combien de fois vous avez saisi vous-même juste comme écrire un texte et vous sortez comme quelle est la référence ici je sais que je l’ai lu quelque part mais où et vous ne pouvez plus le trouver parce que vous avez eu 150 textes à droite ou peut-être que vous savez ce que les sources de texte vous pouvez envoyer un texte à partir d’un fichier um je pense que c’est un gagnant clair uh PayPal ne peut pas le faire um mais bien sûr puisque c’est un plugin de mots vous pouvez simplement utiliser zro ou manday ou fin note ou quelque autre gestionnaire de référence que vous faites donc pas beaucoup mais payp n’a pas cette fonctionnalité um maintenant um vous deux de ces outils um ont aussi un chat AI donc ce qui vous permet de faire est fondamentalement comme un assistant AI donc imaginez comme vous juste un collègue assis à côté de vous 24/7 qui vous savez a toutes les connaissances sur Internet dans leur tête et vous pouvez juste leur poser toutes les questions et ils cracher les réponses en cinq secondes et la plupart de ces réponses sont exactes c’est assez cool donc c’est fondamentalement l’assistant AI appelé demander Jenny um a raison et je pense que c’est beaucoup plus précis que beaucoup d’autres assistants AI que vous avez bien répondu que vous avez vu um par exemple quelque chose comme um chat GPT qui a tendance à inventer des choses et qui a ce qu’on appelle hallucinations et tout ce genre de réponses um Jenny ne sait pas exactement ce que vous avez écrit um je pense qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez lire ici, mais je pense qu’il n’y a pas beaucoup de choses que vous pouvez lire ici je pense que si vous allez à la réécriture vous pouvez paraphraser vous pouvez le rendre plus court vous pouvez le rendre plus académique ou vous pouvez aussi trouver des synonymes de mots si similaires, mais je pense que Jenny AI est le gagnant ici il y a quelques choses plus uh je pense que cela vous permet de faire comme faire plus longtemps pour l’exemple général améliorer la fluence qui um vous savez est un avantage sur PayPal papier uh papier vous permet de traduire um ainsi um vous devriez avoir du texte um dans votre éditeur um ici maintenant je vais vous montrer une fonctionnalité où je pense que PayPal vraiment vous excelle et est beaucoup mieux que Jenny Ai papier vous permet de traduire um comme um um dans votre texte um ici maintenant je pense que Jenny excelle dans le même temps il est probablement le plus gros problème um avec Jenny um comme texte um je pense que j’ai besoin d’un peu plus d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu plus d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu plus d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu plus d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu plus d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu d’un peu je pense que c’est très problématique parce que si vous n’êtes pas prudent vous allez commencer à générer beaucoup de textes qui viennent comme plagiarized ou AI generat donc je serais très prudent avec accepter les suggestions de um Jenny sans les réécrire vous-même surtout que Jenny n’a pas de plagiar Checker il a utilisé pour avoir un plagiar Checker mais ils se débarrassent de lui bien uh ce qui rend cette fonctionnalité particulièrement problématique alors si vous êtes inquiet de l’utilisation de um Jenny je pense PayPal avec juste l’utiliser pour vous le savoir pour scanner votre texte et corriger vos erreurs uh avec la langue ou la cohérence est beaucoup plus sûr cela ne va pas conduire au plagiarism si vous utilisez Genny AI s’il vous plaît assurez-vous que vous n’acceptez pas simplement les phrases qu’elle vous donne et que je les traite comme votre propre cuz ils ont été générés par Jenny Ai et sur cette dernière fonctionnalité vous savez que vous avez tellement besoin de consulter ce site Web et que je les traite comme vos propres ce serait vraiment utile parce que je pense que cette fonctionnalité de Jenny AI suggérant des phrases pour vous autant que je pense qu’il est effrayantment précis et vraiment bon il pourrait conduire à beaucoup de plagiat si vous n’êtes pas prudent donc c’est cela qui était une comparaison entre jny Ai et paperple si vous voulez utiliser l’un des plans payés les liens sont dans la description pour jny AI vous pouvez utiliser M 20 au code de coupon qui est dans la description aussi bien pour obtenir 20% de réduction et vous savez si vous voulez réellement apprendre les compétences de l’écriture des documents régulièrement et les publier dans les meilleures revues et être en mesure de le faire vous-même plutôt que de compter sur la lecture de la preuve ou AI puis réserver un appel avec nous euh nous allons vous asseoir 45 minutes une à une et discuter de vos défis ce que vous voulez atteindre et voir comment et si nous pourrions être en mesure de vous aider et le lien à programmer cette consultation gratuit1 à 1 est en dessous de la vidéo et dans les commentaires

:video_camera: Watch on YouTube
:magnifying_glass_tilted_left: Keyword: best AI writing tools comparison