La niche la plus facile sur YouTube pour les débutants utilisant des outils d'IA gratuits [FR]

La niche la plus facile sur YouTube pour les débutants utilisant des outils d’IA gratuits

Cette chaîne est complètement folle. Imaginez passer de 0 à 589 000 abonnés en seulement 6 mois sans jamais montrer votre visage. Ça semble irréel, non ? Mais c’est 100% réel. Ce créateur a tiré dans plus de 12 millions de vues et probablement empoché environ 80 000 $ tout en utilisant des outils d’IA et de travailler moins de 30 minutes par jour. Les plus fous

partie, quelqu’un ? Oui, vous pouvez faire exactement la même chose. Parce que pour l’instant, le nouvel algorithme de YouTube agit comme les premiers jours de Tik Tok, poussant de nouveaux créateurs et récompensant le contenu intelligent rapidement. Cela signifie que c’est votre fenêtre dorée pour démarrer un canal sans visage et exploser avant que tout le monde s’accroche. Dans cette vidéo, je vais vous montrer exactement comment cette chaîne l’a fait et étape par étape comment vous pouvez construire le même type de canal d’IA viral à partir de zéro. Alors, ne

pensez même à sauter. Ce que vous allez apprendre pourrait changer littéralement votre carrière YouTube pour toujours. Bon, commençons. Tout d’abord, regardons de plus près cette chaîne. Comme vous pouvez le voir, il est déjà monétisé et gagne une quantité étonnamment bonne d’argent simplement en affichant des vidéos d’apprentissage en anglais.

Maintenant, ouvrons une de leurs vidéos. Regardez. Il n’y a pas de science des fusées ici. Ils n’utilisent qu’une image jumelée à l’IA générée par des voix off masculines et féminines. C’est ça. Pas de montage complexe, pas de caméra

pas d’animations. Et pourtant, ces vidéos obtiennent régulièrement des milliers de vues. C’est exactement pourquoi créer un tel contenu est une opportunité si puissante en ce moment. C’est simple, facile à utiliser et extrêmement évolutif. Et dans ce tutoriel, je vais vous montrer étape par étape comment vous pouvez créer des vidéos comme ceci avec des outils d’IA gratuits. Avant de commencer, laissez tomber

mot parfait dans les commentaires pour montrer votre soutien. Vos commentaires me motivent vraiment à continuer à créer du contenu utile. Étape numéro un, pour vous faciliter les choses, j’ai déjà créé un document Google. Vous trouverez le lien vers ce document dans la description vidéo. Dans le Google Doc, il y a deux éléments importants, le modèle principal pour le script podcast et l’invite d’image.

Assurez-vous d’utiliser les deux pour ce processus. Maintenant, ouvrez le chat GPT et commencez un nouveau chat. Une fois la discussion ouverte, retournez à Google Doc et copiez l’invite de script podcast. Puis revenez discuter avec GPT. coller dans la boîte d’invitation et cliquer sur générer.

Chat GPT comprendra instantanément les instructions à l’intérieur de l’invite maître et commencera à créer votre script podcast. Une fois le chat GPT terminé d’écrire le script complet, restez dans le même chat et tapez. Veuillez écrire tous les dialogues d’Emily un par un. Chat GPT générera alors seulement les lignes de dialogue pour notre personnage Emily. Vous remarquerez que chaque ligne commence par le nom Emily. Aux

supprimer ceci, il suffit de taper supprimer Emily dès le début de chaque dialogue. Chat GPT va nettoyer les lignes et fournir le dialogue clairement. Après cela, nous répéterons le processus pour notre deuxième personnage. Dans la même conversation, tapez. Faites de même pour David. Alors

click generate et chat GPT écrira instantanément tout le dialogue de David. Et comme ça, nous avons terminé la première phase de ce tutoriel. Étape numéro deux. Ouvrez maintenant Google et recherchez Whiskai AAI. Cliquez sur le premier site qui apparaît dans les résultats de recherche. Une fois le site Web chargé, vous

être dirigé vers l’interface principale. Ensuite, retournez au doc de Google et copiez la deuxième invite, qui est l’invite d’image. Après l’avoir copié, retournez à Whisk AI et collez l’invite dans la boîte d’invitation. Ici, je vais ajouter mon nom de canal AI Playground, mais vous pouvez insérer le vôtre. C’est juste à des fins de tutoriel. Une fois que tout est prêt,

cliquez sur générer et attendre quelques secondes. Votre image sera créée instantanément. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, cliquez simplement sur générer à nouveau pour produire une nouvelle version. Et c’est tout. Nous avons terminé le processus de création d’images.

Étape numéro trois. Ensuite, ouvrez le site Web Dubdub. Cliquez sur l’onglet produit et sélectionnez Avatar AI. Ensuite, cliquez sur Démarrer gratuitement et attendez quelques secondes pour charger la page. Sur cet écran, vous verrez deux options.

Téléchargez votre photo faciale et téléchargez une photo animale. Sélectionnez la première option et téléchargez l’image que vous avez créée en utilisant Whisk AI. Une fois l’image téléchargée, Dubdub détecte et sépare automatiquement les caractères. Ici vous verrez le personnage un comme Emily et le personnage 2 comme David avec leurs photos du visage. Maintenant, retournez à la discussion GPT et copiez tous les dialogues qui ont été générés pour Emily.

Puis retournez à Dubdub et collez-les sous le personnage d’Emily. Répétez le même processus pour David. Retournez discuter avec GPT. Copiez toutes ses lignes de dialogue et collez-les sous le personnage de David. Ensuite, cherchez l’option voix off.

Cliquez dessus et un pop-up apparaîtra avec plusieurs choix de voix AI. Prenez votre temps et sélectionnez la voix qui convient le mieux à Emily. Alors faites de même pour David en choisissant une voix appropriée pour lui. Une fois tous les paramètres terminés, cliquez sur générer parler avatar. Un pop-up de confirmation apparaîtra. Cliquez sur continuer.

Dubdub va commencer à traiter la vidéo qui peut prendre quelques instants. Vous pouvez suivre les progrès à l’écran et une fois terminé, votre vidéo sera prête. Avec cela, nous avons réussi la voix sur la phase du tutoriel. Étape numéro quatre. Ouvrez maintenant Cap Cut et importez la vidéo que vous avez générée dans Dubdub. Une fois importé, faites glisser le clip

sur la chronologie. Votre but ici est d’identifier les moments où David commence à parler. Lorsque vous trouvez sa première ligne, divisez le clip à ce moment-là et déplacez le clip de David sur la piste supérieure de la timeline. Ensuite, déplacez le clip David légèrement en avant et écoutez la voix d’Emily. Lorsque le dialogue de David commence, placez son clip sur la première chronologie afin que son avatar apparaisse correctement.

Une fois la phrase terminée, divisez à nouveau le clip. Maintenant c’est le tour d’Emily. Il suffit de glisser le clip avatar de David vers le bas à la deuxième timeline, et l’avatar d’Emily apparaîtra automatiquement. Ecoute encore, et quand Emily termine sa phrase, divise le clip et ramène le clip de David à la première timeline. Continuez ce processus tout au long de la vidéo, en changeant des caractères en fonction de qui parle. Toi

peut utiliser le script généré plus tôt par chat GPT comme guide pour savoir exactement quand chaque caractère commence et cesse de parler. Prenez votre temps et remplissez toute la vidéo de cette façon. Une fois que tous les commutateurs de caractères sont alignés correctement, ajoutez des légendes. Choisissez le style de légende que vous aimez et appliquez-le. Cela aidera les téléspectateurs à mieux comprendre la leçon d’anglais.

Enfin, examinez votre vidéo complète pour vous assurer que tout semble bien. Puis exportez-le en qualité 4K. Bonjour tout le monde. Bienvenue à Easy English avec Emily et David. >> Bonjour Emily. Bonjour à tous. Je suis heureux d’être

ici. >> Je suis heureuse aussi, David. Aujourd’hui, nous allons apprendre quelques salutations, chiffres, jours et plus en anglais très utiles. >> Ça a l’air génial. Commençons.

Ok, commençons par les salutations. Quand nous rencontrons quelqu’un, nous disons bonjour. Tu peux dire ça ? Bonjour >> C’est David. Parfait. Dis : “Salut, comment allez-vous ?”

“Salut, comment allez-vous ?” >> Très joli. Et je peux dire, “Je vais bien, merci.” >> Je vais bien, merci. >> Parfait. Disons-le ensemble.

Écoutez, bonjour. Comment allez-vous? >> Je vais bien, merci. >> Beau travail. Entraînons les présentations. Je dis, "Mon nom est

Emily." Quel est votre nom? >> Mon nom est David. Magnifique. Tu peux aussi dire : “Je suis David.”

Je suis David. Maintenant apprenons les chiffres. Nous allons compter de 1 à 10. Répétez après moi. 1 2 3 4 5 >> 1 2 3 4 5 >> Et c’est tout. Maintenant crée juste trois

quatre vidéos par jour et les télécharger sur votre nouveau canal. Utilisez des idées de leçon et des titres similaires comme le canal M. English pour accélérer la croissance. Si vous avez apprécié ce tutoriel, assurez-vous d’aimer cette vidéo et de montrer votre support. Merci d’avoir regardé.

:video_camera: Watch on YouTube
:magnifying_glass_tilted_left: Keyword: easy AI tools