Le meilleur ChatGPT invite à utiliser correctement l’IA
aujourd’hui c’est à propos de chatchpt et les meilleurs promts de chatchpt nous regardons comment vous travaillez avec AI que vous chatchpt utiliser correctement et donc le meilleur Découvrez les résultats avec ce chatch Tutoriel vous obtenez super rapide à AI Professional comme toujours facile expliqué que c’est le plan Est-ce un nouveau tour c’est encore lundi beau que vous êtes et aujourd’hui c’est à propos de nouveau l’intelligence artificielle et entier surtout pour chat GPT et le meilleur Chat GPT rapidement utiliser beaucoup de chatchpd faux et ne pas obtenir des résultats vraiment utiles peut-être que vous avez vous-même aussi bon que d’autres fonctionne que chatgpt avec des tâches de légèreté surcharger qu’il économise beaucoup de temps et c’est pourquoi je veux à quelques conseils et des invitations avec Vous partagez cela aussi bien que la fin Je reçois toujours votre chatch BT prom avec l’IA vraiment toutes les tâches possible pour vous avez beaucoup plus de vidéos sur chatpt et künsti intelligence prévu ici si vous voulez vraiment mon canal pour ne pas oublier le Glock que vous n’avez plus besoin d’une vidéo que vous pouvez utiliser pour écrire des vidéos pour Votre réponse rapidement pure et chatgpt vous répond alors en fonction de ce que vous êtes ici vous obtiendrez ici des résultats meilleurs ou pires et je veux vous montrer comment vous obtenez les meilleurs résultats et nous commençons avec mon premier chatgpt pour beaucoup d’utiliser diverses tâches, par exemple pour convertir des informations qui peuvent par exemple.
super utile si vous avez un texte dans vouloir traduire une autre langue, par exemple si vous avez une légende de médias sociaux que vous avez dans l’autre langue ou si vous voulez utiliser Vous pouvez souvent trouver recherche Contenu dans d’autres langues pour traduire vos travaux de langue super avec chatgpt et dans le cas se composera de deux parties d’une part la tâche que vous avez AI pour traduire le texte et au texte de la à traduire et si vous êtes maintenant obtenir de meilleurs résultats de chatgpt alors vous voulez structure pour être complètement important et il est utile si vous la tâche d’abord et puis le Contenu et ces résultats pour notre exemple maintenant: traduire le texte suivant en langue anglaise après ce chatchbi J’obtiens le meilleur tutoriel Réponses de l’IA et maintenant de meilleurs résultats méritant d’obtenir le texte à traduire, par exemple. Vous devez fixer des guillemets alors imaginez maintenant assis sur l’autre page Un ordinateur de vos informations que vous entrez et plus spécifiquement vos informations est d’autant mieux les résultats de la sortie et maintenant il peut bien sûr être Afficher des caractères dans votre texte qui est utilisé pour traduire il ne vaut pas les guillemets simples à travailler mais en place trois fois Comment utiliser les guillemets marque le texte à traduire avec ces guillemets triples lorsque vous êtes simplement si simple vous allez aussi super avec des signes simples Affichage quand il devient plus complexe alors il peut certainement être très éloge vous pouvez bien sûr non seulement utiliser le texte dans le désir de traduire d’autres langues, mais si vous aimez les devises, vous voulez convertir la super possibilité avec ce type de travailler rapidement et donc nous venons aussi le second conseil que vous pouvez dans chatgpt obtenir des résultats incroyables que vous avez besoin de chatgpt dans le meilleur cas seulement spécifiquement dans quel format Vos résultats à la fin d’être brouillés vous pouvez par exemple.
dis-moi une liste de cinq contenus principaux de Next post et puis tu ajoutes Link à n’importe quel article maintenant tu as un très spécifique que tu veux que la liste soit répartie avec les cinq contenus principaux et il y a le lien droit et aussi ici à l’invite nous travaillons à nouveau avec le même ordre d’abord tu donnes la tâche et puis tu emballes le contenu dans le cas où le lien dans le dos et tu as chatgpt maintenant non seulement la possibilité de créer des listes mais Vous pouvez également créer des tables et vous pouvez le faire rapidement créer une table avec 5 outils AI Générer des vidéos remplir les colonnes individuelles avec les informations suivantes Colonne 1 Nom de l’outil Colonne 2 Description des outils Colonne 3 Lien vers le site web mettre chaque outil dans une nouvelle ligne de table dans et dans le cas où vous avez créé le chatgpt résultat ainsi une table il vaut la peine de penser exactement comment vous voulez le résultat à la fin et ensuite concret pour donner des instructions dans le cas où vous avez un tableau en conséquence il vaut la peine d’examiner d’abord ce que dans les colonnes et ce qui dans les lignes devrait passer dit alors chatgpt aussi exactement ce que vous avez pour? voir ici qui fonctionne vraiment super avec des tables que vous pouvez parfaitement utiliser pour votre recherche de contenu puis pour préparer comme Liste ou aussi comme table qui peut, mais vous aussi très bien utiliser pour les infographies et ces infographies fonctionnent aussi bien comme contenu de médias sociaux afin que vous puissiez Informations de chatgpt comme liste ou comme table peut être assemblé à partir de là alors par exemple avec canva
Infographie et vous pouvez Instagram ou Facebook ou LinkedIn ou partout où d’autres éléments, si vous discutez comme cette Table créée et vous aimez le résultat, alors vous pouvez facilement continuer à entrer et chatgbt vous sortir plus de lignes et l’ensemble peut également être grand pour votre marketing en ligne, vous aurez certainement souvent vu que beaucoup ont un PDF avec des informations si vous pour la newsletter ou si vous avez un commentaire Instagram et aussi vous n’avez plus besoin de faire de tels PDF vous pouvez facilement obtenir de chatgpt pour vous permettre de créer ce chatgpt rapidement assure que l’AI un PDF gratuit créé ce que vous par exemple mène via Generate Social Media Étape 1 trouver 10 outils AI les vidéos de créer rapidement tous les outils mentionnés particulièrement pertinents pour Content Creator partager du contenu dans les médias sociaux Donc, la première étape est la recherche que je dois donner un travail pour discuter quel contenu l’IA ici pour moi et ici il est maintenant important que vous claviez des informations concrètes sur le sujet du contenu mais aussi donner au groupe cible et puis la suite rapide étape 2 créer une liste à partir des outils chaque outil est un point de liste Point de liste devrait être: inclure le nom numéroté de l’outil en tête courte description Site Web donc dans la première étape vous donnez chatgpt la tâche de recherche du contenu dans la deuxième étape est d’information de recherche Convert la liste et maintenant vient la troisième étape donne la liste comme document PDF formaté s’il vous plaît créer un PDF F bien lisible avec une structure claire et le format suivant clairement clair Affichage des titres gras helvetika et l’étape 4er créer le PDF et le placer à ma disposition comme un fichier et puis je reçois ce résultat lorsque chgpd alors vous pouvez également continuer afin que vous n’ayez pas à entrer rapidement à nouveau mais simplement continuer et ensuite chatgpt continue là où l’AI peut être arrêté en particulier à des proms plus longs en fait juste des heures et ici vous pouvez voir plus facile pour vous les tâches complètes peuvent vous obtenir j’ai besoin d’informations sur la structure individuelle.L’étape 2 est toute l’information sur la liste dans l’étape 3 est sur le formatage PDF et l’étape 4 est alors l’achèvement de ce PDF sont fournis pour télécharger et si vous voulez construire des promts ainsi il est plus facile pour vous pour l’IA parce que vous avez également les tâches de structure individuelle pour vous et que l’IA peut être mieux dans les réponses de traduction et même si vous êtes vidéo jusqu’ici peut être heureux Je suis très intéressé par votre support un pouce vers le haut et lorsque vous voulez canal ne pas oublier également activer la sonnette ainsi que vous ne pouvez plus manquer la vidéo sur les lundis par la façon dont chatgpt est vous pouvez écrire des sous-titres parfaits pour Instagram et dans ce cas, Formater des effets importants et donc en plus du contenu de l’objectif et du groupe cible fournir les informations suivantes une légende pour Instagram et concis entre parenthèses maximum huit mots ne font aucun crochet ennuyeux ou générique comme hello ensemble aucun petit pas inutile les crochets devraient attraper directement aucune formulation de clickbait exagérée ne me donne les crochets comme liste numérotée et il vient déjà le résultat qui est Liste des crochets que vous pouvez utiliser comme entrée pour vos rouleaux Instagram et donc vous pouvez facilement aider plus d’appels pour obtenir vos rouleaux et nous ne vous donnerons jamais chatgpt prompt sans cet ajout ce n’est qu’une petite info assurez-vous que vous avez un chat Les mondes sont meilleurs si vous êtes dans le futur chatgpt contentideen Hooks Les médias sociaux génèrent des légendes ou des mots-clés alors vous devriez avoir l’IA vous pouvez attribuer un rôle dans votre rapide information supplément agier en tant qu’expert ou que vous prenez bien connu Personnalités et laisse chatchpt dans le rôle d’une école de la personnalité connue et ainsi vous pouvez obtenir un résultat de haute qualité ainsi que vraiment drôle avec les résultats dans Genen Slang à tiktok et aussi comme Instagram real go viral et les scripts pour de telles vidéos peuvent améliorer les résultats de l’Europe C’est l’invite chpt ultime si vous savez que vous n’avez pas besoin d’autres rapidement vous donner plus pour tout le monde sur la tâche non seulement la meilleure réponse, mais chatgpt écrit également la meilleure invite possible pour vous et vous avez juste à j’ai besoin des meilleurs chat rapidement avec la tâche suivante mieux résolu ici vous donnez la tâche de l’IA pour vous s’il vous plaît écrivez-moi les dix premières questions Je réponds afin que vous pouvez alors l’invite parfaite pour peut ainsi créer la tâche avec ce rapidement vous laissez chatgpt premières dix questions avec le chatgpt mieux comprend ce qu’il est à propos de la tâche et donc aussi sur votre invite à aller et puis vous vous laissez dans la prochaine étape de chatpt pas la réponse mais la réponse rapide que vous pouvez faire rapidement puis continuer à utiliser à l’avenir pour vous pouvez voir aussi vous devez créer avec chatgpt pas à n’importe quelle tâche Vous avez juste besoin de savoir seulement que vous bavardez avec l’information structurée de Nourriture logique pour obtenir les meilleurs résultats possibles et si vous ne savez pas comment structurer votre promt ou quelles informations sur Il est important que ce n’est pas un problème puis juste communiquer avec chatgpt et chatgpt vous aide à résoudre chaque tâche et aussi à l’invite appropriée pour n’importe quelle tâche et si vous vous trouvez une autre partie avec des conseils et des hacks de Je souhaite comme chatch BT utilisation puis écrivez-moi une courte information à ce sujet dans les commentaires merci que vous avez la vidéo de retour à la fin J’ai regardé autour de deux autres vidéos pour chatch BT da vous pouvez continuer à chercher et maintenant je vous souhaite beaucoup de plaisir Je souhaite traduire et essayer vous une belle semaine et attendre avec impatience si nous arrivons lundi prochain, au revoir ciao
Watch on YouTube
Keyword: ChatGPT best prompts