Outils de l'IA pour la productivité [FR]

Outils de l’IA pour la productivité

Tu t’es déjà demandé où va ton temps tous les jours ? Vous commencez le projet, vérifiez quelques messages, ouvrez quelques onglets, et boom, c’est la nuit. Et si vous pouviez voir où chaque minute allait automatiquement ? Je télécharge une application de timing où il reste sur votre temps sans minuteries. Donc quand vous êtes sur le site, vous cliquez simplement sur télécharger mon essai gratuit. Il téléchargera pour vous un fichier.

Ce sera le moment. DMG. Vous double cliquez pour l’ouvrir. Et vous avez la page de bienvenue ici. Configurer la synchronisation. Vous remplissez votre

informations. Vous ajoutez le mot de passe que vous voulez ici. Je vous suggère d’obtenir aussi le cours de cinq jours gratuitement sur un meilleur suivi du temps. Et puis vous cliquez sur s’inscrire. Et vous pouvez voir que l’application compte tout le temps que vous passez devant l’écran et où l’avez-vous passé. Sur le côté gauche, vous verrez le

activités les statistiques ou vos rapports de temps par exemple vous pouvez montrer les rapports 2 heures sur la navigation web 12 minutes sur le bureau et les affaires 5 minutes gestion de fichier 2 minutes communication 1 minute lecture 1 minute réseaux sociaux. Donc tu sais où va ton temps. Statistiques que vous pouvez voir quand je suis le plus actif en fonction de la journée. Les applications que j’utilise habituellement et c’est puissant parce que comme vous le savez par exemple ici je travaillais sur Canva ici. Ok, je travaillais sur la discorde ici, j’étais sur le commerce de toi. Donc tu sais vraiment

quand vous travaillez et quand pas. Alors vous pouvez vous améliorer. Donc si je me sens comme, oh, tu sais, je n’ai pas le temps, je peux venir et dire, oh non, en fait, oui. J’ai passé 53 minutes à regarder un film. Je pourrais passer 30 minutes et économiser 30 minutes de plus pour quelque chose qui m’aide à me rapprocher de mes objectifs. Et

puis une autre chose étonnante est que vous pouvez glisser et déposer des choses, changer leurs couleurs, les modifier. Alors rendez-le aussi efficace que possible pour que vous puissiez comprendre. Vous pouvez même créer un projet manuellement. Passez à vos données de piste pour la journée, la semaine, le mois. Donc, vous savez vraiment comment devenir plus efficace tout au long de votre journée.

Faisons comme si je travaillais. J’ai Google ici parcourant Internet. Je suis sur YouTube à chercher quelque chose à écouter. Et j’ai aussi ouvert le mot où je peux travailler. En fait, disons que je crée une liste et que quand je passe le moment, vous voyez que le moment comptait pour moi combien de temps j’ai passé à travailler. Vous pouvez voir sur le côté gauche

dit toutes les activités et me dit quatre minutes sans affectation. De ces quatre minutes, une minute n’a pas été attribuée. Donc l’application de timing ne pouvait pas attribuer cela à une catégorie. Et puis mes projets c’est 2 minutes, la navigation sur le Web était la 1 minute, média l’autre, et bureau et affaires les 2 minutes. Beaucoup de fois nous commençons à travailler la journée se termine et nous ne savons pas vraiment où notre temps est allé. Ici

tu sais ce que 25 % de mon temps est allé sur le web. Le timing vous montre exactement combien de votre temps a été productif et c’est vraiment utile si vous voulez être un grand interprète dans votre carrière. Timing est un outil automatique de suivi du temps conçu pour les utilisateurs de Mac. Il combine suivi automatique et manuel, ce qui signifie que vous n’oubliez jamais de recommencer ou d’arrêter timer. Si vous voulez travailler pour des projets personnels, vous pouvez arrêter, par exemple, le suivi dans l’application et ensuite l’allumer de nouveau plus tard.

Si vous voulez maintenant ajouter des événements hors ligne au suivi, vous pouvez l’ajouter manuellement dans l’application. Vous pouvez assigner des événements de calendrier, synchroniser les données avec l’application web, et même vérifier ou modifier votre temps de piste sur votre iPhone. Timing fait AI résumés voir instantanément à quoi votre journée ressemble. Aucun examen manuel n’est nécessaire. Il y a une fonction d’intégration du temps d’écran où le timing se synchronise entre les appareils et même importe le temps d’écran iPhone et iPad. Numéro

un autre traqueur Mac fait ça. Et il y a une grande protection de la vie privée pour vos données privées et la vie privée. Et toutes les données restent locales sauf si vous choisissez de les télécharger dans le cloud. Et cela est important parce qu’avec des statistiques claires et des rapports hebdomadaires, vous pouvez repérer les distractions, mieux planifier et améliorer votre workflow. Que vous soyez freelance, créateur de contenu ou professionnel, cela vous aide à transformer vos journées vagues et occupées en progrès mesurables. Autres

les travailleurs distants peuvent fournir des rapports complets aux clients grâce aux nombreuses options de production de rapports et d’exportation de Timing comme Excel, CSV, PDF, HTML, JSON. Timing prend en charge Safari, Chrome, Firefox, Messages, Slack, WhatsApp, et plus encore. Comme nous l’avons dit, vous avez des options d’exportation avancées et vous invite automatiquement à vous connecter à l’heure hors ligne. Maintenant, Timing offre un essai gratuit de 30 jours en cliquant sur le lien vers le bas dans la description. Et après les 30 jours d’essai, vous avez plusieurs plans, professionnels, experts, et se connecter pour les utilisateurs solos ou même les équipes. Plus de chronomètres. Toi

obtenir manuel heures de suivi inclus. Il suffit de cliquer sur le lien vers le bas dans la description. Prenez votre essai gratuit de 30 jours et commencez à voir votre productivité et votre efficacité augmenter immédiatement. Essayez maintenant à timingapp.com et voyez comment votre journée se déroule vraiment.

Vous serez surpris par ce que vous découvrez. Merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne et de laisser dans les commentaires toutes les questions que vous pourriez avoir et nous y répondrons pour vous. Merci beaucoup et à la prochaine

:video_camera: Watch on YouTube
:magnifying_glass_tilted_left: Keyword: AI tools for productivity