Pourquoi et quand devriez-vous utiliser Claude sur ChatGPT
donc, ces jours il y a beaucoup de bon et très utile AIS AKA ilms là-bas, mais à travers notre équipe la communauté AI Advantage mon réseau professionnel et The Wider internet le consensus semble être clair il ya vraiment deux d’entre eux qui se détachent des yeux ouverts chat GPT et anthropics Claw maintenant son 3.5 est le meilleur modèle et ces deux offres fonctionnalités avancées dans les formes de gpts et les projets ce sont des façons plus spécifiques de travailler avec les modèles plutôt que de simplement parler à un assistant ou à un humain mais cela semble avoir causé beaucoup de confusion en particulier la fonctionnalité de projets de claw parce qu’il est très différent de la fonctionnalité gpt’s à l’intérieur de chat GPT ces jours-ci, je reçois beaucoup de commentaires et de questions dans la communauté autour quand je veux utiliser le chat GPT quand je veux réellement utiliser les données de cloud quand j’utilise GPT quand j’utilise le projet et il y a en fait des réponses assez spécifiques à toutes ces questions et dans cette vidéo je vais vous présenter une mention plus honorable quand j’ai besoin d’utiliser les informations de GPT quand j’utilise un autre chose que vous pouvez utiliser un outil l’utilisation de ces pages dans sa réponse n’est pas incroyable, mais il est assez bon d’aller beaucoup de fois il fonctionne, bien qu’il est un peu hésitant d’utiliser ce que vous devez souvent dire hey aller là-bas et parcourir l’Internet aller à cette URL et de vérifier si néanmoins il n’est pas parfait, mais il est là et vous pouvez l’utiliser ici est un autre avantage que, à mon avis, est peut-être le plus grand argument ici si vous construisez gpts par rapport aux projets vous pouvez réellement partager et je ne veux pas simplement partager la conversation vous pouvez réellement partager le GPT et laisser quelqu’un d’autre l’utiliser maintenant avec GPT 40 être libre à tout le monde seulement quelques messages mais encore libre vous pouvez envoyer que GPT à un de vos collègues ou membres de la famille et ils peuvent simplement vérifier dehors sans avoir un plan payé cela peut être très puissant quand vous résoudre un problème spécifique de GPT que vous voulez que GPT ne sais pas comment approcher avec un autre avantage unique de gpts alors que vous avez ces appels conversationnels peuvent être une fonctionnalité si vous voulez qu’il s’agit d’une personne pour qu’autre vous j’estime qu’il n’y a pas beaucoup d’informations sur les GPT, mais qu’il y a beaucoup de gens qui s’y opposent et que, pour être honnête, la plupart des gens y sont allergiques au moins dans la bulle électronique que nous sommes peut-être une chose subjective, mais la plupart des gens sont d’accord sur un autre inconvénient de gpts, c’est qu’ils ont une fenêtre de contexte limitée dans les données basées sur les connaissances, mais qu’il y a quelques mois, ils ont envoyé un upgrade massif dans le domaine de la connaissance jusqu’à 15 pages de ces deux travaux sans faille et puis le dernier inconvénient de GPT dit que vous ne pouvez toujours avoir qu’un seul chat comme vous pouvez le voir dans une seconde ici les projets sont mis en place d’une manière où vous pouvez avoir plusieurs chat pendant que vous travaillez sur le projet cela fera beaucoup de sens lorsque nous parlons de cas d’utilisation mais avant que nous puissions parler d’une autre chose qui est les avantages et les inconvénients des projets de claw maintenant ce sont genre d’opposites des plus et des moins dont nous venons de parler ici donc laissez-moi passer ces brèves projets de Cloud vous permet d’avoir plusieurs chat dans une interface puisque vous travaillez sur le projet vous pouvez commencer de nouveaux et de nouveaux chat et vous pouvez tout garder dans un endroit il est une sorte de dossier pour discuter quelque chose que j’ai demandé et chat GPT depuis qu’il est sorti il est une des caractéristiques évidentes que l’ouverture ey a refusé de sortir de ce prochain code donc ils sont plus orientés vers la fonction d’agent de laisser sortir le modèle et de construire l’assistance qui fonctionne pour vous plutôt que d’obtenir un autre je n’ai pas d’outil d’analyse de données pour autant que ce soient les fonctionnalités plus importantes pour vous une fois que vous utilisez ces outils donc une vraiment bizarre et je souhaite qu’ils changent ceci est si vous utilisez la fonction de recherche avec une CLA anthroponique il ne regarde pas à l’intérieur du projet il regarde seulement le nom et la description donc si vous avez une conversation et quelque chose vient là-bas vous ne pouvez pas chercher pour cela que vous accumulez de plus en plus de projets de plus en plus de chats il est vraiment agréable de pouvoir regarder dans le chat qui est genre de l’ensemble de la fonction de recherche juste être conscient avec les projets il regarde les noms et les descriptions à partir de maintenant s’il vous plaît changer cela peut-être nous n’avons pas besoin de la base de connaissances que vous devez vraiment comprendre comment cela peut être utile pour les projets mais les chats devraient être accessibles deux fois dans les deux fonctionnalités que vous pouvez épingler les plus importantes dans gpts il s’appelle que tous les documents personnels vous et si vous lui donnez votre contexte personnel, vous pouvez en fait transformer un chat normal en assistant AI personnalisé et avec gbts vous pouvez le partager avec d’autres personnes afin que vous puissiez Empower votre département d’entreprise tout ce qui pourrait être super puissant des choses utilisent des instructions personnalisées ok dernièrement mais avant d’utiliser des cas que CLA en fait n’offre pas un magasin, mais il n’a pas besoin que ce soit des projets et habituellement les projets seront une chose unique une fois que vous avez terminé le projet vous sorte de passer sur alors que gpts sont plus comme un employé que vous voulez embaucher sur une base récurrente maintenant vous ne pouvez pas avoir besoin de l’employé pendant 8 heures par jour, mais peut-être que vous avez besoin pendant 30 minutes chaque semaine c’est là que gpts brillent alors que avec des projets une fois que vous avez fait vous allez les Archives et probablement ne pas retourner cuz le projet est fait ainsi laissez-vous écrire quelque chose que vous devriez utiliser des projets et gpts dans des scénarios concrets même les caractéristiques ne sont pas juste les choses à savoir et que les scénarios que je les membres de l’équipe vous avez écrit juste un nom que vous avez besoin de
vous pouvez aussi commencer à écrire tous les types de choses que vous avez besoin de sortir vous avez besoin de nouveaux e-mail brouillons ou quelque présentation que ce soit peut être aussi longtemps que c’est lié à Loosely et vous voulez garder le style des projets cohérents sont une façon fantastique de le faire parce que avec les modèles CLA comme Sonet 3.5 ou Opus et entre ces deux vous aurez juste à tester eux-mêmes ils sont très similaires pour coder Sonet est mais pour écrire un fils ou Opus sont fantastiques Je pense que vous allez juste être très heureux avec les résultats et vous pouvez garder l’ensemble du projet dans un seul chat très utile mais le prochain exemple est encore mieux et c’est si vous créez un projet lié au codage si vous créez un jeu ou un site Web et si vous avez plusieurs code Snipets que vous ne voulez pas tous être hébergés dans une seule page vous pouvez simplement télécharger les différents fichiers python pour les projets et il sera conscient de l’ensemble de votre application et maintenant si vous invitez quelque chose de nouveau à le faire dans le contexte de votre projet, vous avez besoin de plus d’un seul projet je ne sais pas exactement à quoi ils vont ressembler avec gpts c’est plus comme une piste que vous allez suivre c’est ce qui est vraiment logique dans cette interface mais avec des projets c’est plus exploratoire c’est plus comme d’accord je commence ce projet c’est un tas de contexte voici quelques-uns de mes fichiers python que j’ai et maintenant laissez-moi vous parler et laissez-moi comprendre ce que nous avons besoin d’ajouter ici alors si vous construisez un GP vous savez déjà ce que le cas d’utilisation est vous savez déjà ce que vous allez faire ainsi c’est des projets de caillot et quand voulez-vous utiliser gpts bien un très clair est si vous voulez construire une solution pour quelqu’un d’autre vous avez besoin d’une base de données pour partager une application d’IA ou un prompt avec un collègue il n’y a même pas de meilleur moyen de le faire aujourd’hui que avec gpts vous pouvez personnaliser leur contexte avec les instructions du client vous pouvez simplement ajouter quelque chose d’outil à vous dans la base de conversation Je ne suis pas sûr, mais quand il s’agit de tutorat et en fait vous aider avec vos gpds de travail sont juste tellement mieux l’éthos entier derrière GPD 40 est le modèle essayant de faire votre travail pour vous ou avec vous il est très conversationnel c’est très pratique et quand il s’agit de quelque chose comme un assistant ou un tutor gpts sont juste l’outil parfait pour cela et en fait avec mon GPT Builder gratuit GPT l’un des meilleurs cas d’utilisation est construire peu de tuteurs personnalisés pour tout ce que vous pourriez apprendre j’ai une vidéo séparée de cela et vous pouvez vérifier le GPT gratuit qui construit gpts pour vous dans la description ci-dessous et une autre raison d’utiliser gpts est évidemment votre outil de gestion d’images et de web navigation est juste quelque chose que vous n’obtenez pas avec anthropics claw aujourd’hui je suis sûr qu’ils viennent plus tard parce que vous voulez mieux utiliser GPTs ce n’est probablement pas utile pour vous c’est un GPT que je construis pour moi-même et que j’utilise tout le temps mais c’est parce qu’il a toutes mes données personnelles et mon contexte et c’est pourquoi il fonctionne si bien c’est là que GPT Shine contre les projets sont exactement qu’il ya un projet oneoff où vous ne pourriez pas être sûr où le voyage mène encore et une fois que vous avez terminé avec elle va à Archiver et c’est la fin de tout droit J’espère que cette vidéo a été utile pour vous toutes les ressources sont dans la description ci-dessous s’abonner à la newsletter pour l’assistant gratuit GPT que j’ai mentionné et si vous voulez en apprendre encore plus sur CLA et voir certains des exemples que vous pourriez construire avec elle comme transformer des PDF en sites Web ou transformer des écrans en animations ou simplement créer des jeux à partir de zéro voir cette vidéo où j’ai souligné 21 cas d’utilisation pour griff 3.5 sonnets Je vais vous voir là
Watch on YouTube
Keyword: ChatGPT vs Claude